CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Mams86
Mams86
Niveau 5
07 décembre 2009 à 22:56:52

:d) Luc 59 tu doit donc te farcir jecht plusieurs fois pour avoir son orbe. Met le au niveau 105 et achète dans la boutique pj des objets permettant d'avoir des primes de combat facilement. :ok:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:51:28

Ou mieux, tu le mets niveau 100 avec difficulté la plus faible et tu le combat dans l'arène de Chaos avc un perso qui met en syncope rapidement (syncopes jusqu'à ce que tu reçoives une prime de combat avec une étoile jaune) :ok:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:33:01

Avec Sablier d'or, 2X Sablier d'argent et le bonus de la boutique PJ* :)

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
08 décembre 2009 à 12:09:55

Tiens,nouvelle "bizarrerie" de ce jeu... J'étais censé avoir 100% des armes (en tout cas j'ai fait la réalisation) pourtant je viens de gagné une nouvelle arme (livre de feu,baton pour lvl 99 et c'était marqué "nouveau" a coté du nom)... Pourtant je ne me souviens pas d'avoir vendu quoique ce soit et vu que c'est une arme lvl 99 (obtenue zone Black-jack au colysée sur un Kefka il me semble) ça m'étonnerait que je l'ai utilisé pour créér une autre arme... Enfin c'est possible :(

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:06:36

Sinon Luc_59 ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu sur le forum :)

Bastard
Bastard
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:54:37

Bonjour jeunes gens, je suis actuellement en train de faire l'aura lointaine de shantoto et pour le dernier niveau, pour les chance PA il faut lancer une rafale ex en -10 seconde. Pour cela j'ai pensé à utilisé un bois odorant arcane ( ça donne +100% de jauge ex dès le début de fight) mais je n'en ai plus, j'essaye alors de faire le colisé pour avoir des bergamotes pour ensuite avoir des bois odorant arcane mais cela me parait bien long, quelqu'un saurait comment avoir des bois odorant arcane plus vite? :(

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:08:32

bastard, dans le 5em colisée, tu pourras en avoir mais pour le débloquer, il faut justement finir tout les modes histoires si je me souviens bien

Bastard
Bastard
Niveau 7
09 décembre 2009 à 12:35:51

Okay merci bien, je vais donc faire au coeur du Chaos :)

Cawotte-killer
Cawotte-killer
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:08:41

Bonjour, je suis très bien avancé mais...

Dans le tableau de bord, sa veux dire quoi "Action OK" ?

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
09 décembre 2009 à 13:23:50

Tableau de bord ? Action OK ? :gne:

Cawotte-killer
Cawotte-killer
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:40:14

Dans le menu des compétences, tu appuie sur [] pour voir les effets de cette compétence et ces variantes, indiquant comment les effectuer, et defois, il y a écrit en vert "Action OK" a coté de l'effet.

snake2365
snake2365
Niveau 6
09 décembre 2009 à 17:15:37

Salut Cawotte, tu viens de me faire découvrir ce menu alors que je joue depuis fort longtemps. Dire que j'ai du remarquer tout seul comment réagissait les personnages.

Sinon, sur quel personnage et sur quelle compétence offensive vois tu "Action OK" écrit en vert parce que je ne le trouve pas.

Petite question pour moi:
Comment vous faites pour équiper 2 accessoires identiques sur le même personnage parce que lorsque j'essaie de le faire, j'ai un message qui m'indique que je ne peut équiper qu'un seul accessoire.
Ex: Je ne peux pas équiper 2 lunes levantes sur le même personnage alors que j'en possède 3.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
09 décembre 2009 à 17:42:54

Snake > Ca dépend de l'accessoire... Si c'est un accessoire "étoile" tu ne peux en donner que un a ton personnage,si c'est un accessoire "A" tu peux n'en donner que 2 maximum,si c'est un accessoire "B" tu peux en donner 3...

cawotte > J'ai pas encore regardé... Je vais y penser :(

snake2365
snake2365
Niveau 6
09 décembre 2009 à 17:48:59

Ah d'accord, merci Antho_62, j'essayais sûrement de mettre que des accessoires "étoiles" en double.

Sinon, Bastard, les Bergamotes, tu peux les acheter à la boutique dans la section Accessoires pour 2000 Gils chacun (vers le bas de la liste)

Bastard
Bastard
Niveau 7
09 décembre 2009 à 19:23:15

Enorme, merci Snake2365, j'avais pas vu qu'on pouvait les acheter dans la boutique je vais pouvoir finir l'aura lointaine de Shantoto à 100% :cool:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:46:44

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux obtenir les pieces du set douceur du miel ?

Est ce qu'on peutle trouver dans le colisée, ou alors est ce que quelqu'un a les elements qui servent pour le crée car il n'y encore aucune piece disponible dans la boutique :/

et aussi est ce que quelqu'un sait comment avoir un poisson delicieux ?

merci.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
10 décembre 2009 à 14:55:25

Le set douceur du miel s'obtient a la boutique (il faut débloquer boutique-série Drag queen dans la boutique PJ,par contre je ne sais plus comment on débloque cette série :desole: )

Pour le poisson délicieux regarde le tuto sur les différents ghosts,tu trouvera celui qui possède cet objet :ok:

coroner
coroner
Niveau 11
11 décembre 2009 à 15:07:46

Bonjour,

C'était pour savoir à quoi servent les points de narration?

Merci.

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:59:26

Euh, c'est pas ceux qui donnent des bonus (objet ou invoc) si tu en as économisé le plus possible par plateau?

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:29:37

Les points de narration peuvent débloquer une nouvelle compétence, faire apparaître des coffres et des ennemis et libérer des cases après avoir terminé une partie de la narration :ok:

La vidéo du moment