CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

snake2365
snake2365
Niveau 6
11 décembre 2009 à 18:35:05

Ce dont tu parles Valentine, c'est les points d'actions (PA).

Les points de narration, c'est les points que tu récupères à la fin de chaque plateau lors d'une narration. Ce sont les points qui prennent en compte ton niveau de vie, tes chances PA restantes, le nombre d'engagement et aussi le nombre de défaites.

coroner >> Tout ça pour dire qu'à la fin de ta narration (par ex odyssée du destin I) tu ajoutes les points récoltés lors des 5 plateaux, et tu débloques des étoiles (il y en a 4 pour les odyssées du destins) qui te débloqueront un monstre rare, un coffre rare, une barrière jaune et une abilité de plateau (par ex, saut ou soin ou etc).
Si tu refais les plateaux alors que tu as débloqué toutes les étoiles, tu recevras 100PJ pour 500 points de narration récoltés.

coroner
coroner
Niveau 11
11 décembre 2009 à 19:49:16

Merci pour ces réponses clairs. :)

Sporck
Sporck
Niveau 9
11 décembre 2009 à 20:01:36

Salut a tous, j'aimerais juste savoir une 'tite chose:

J'ai deja vu des défis pour obtenir des PA(J'ai oublier le nom...) et il y avait marqué: "Chance d'obtenir un facteur de "machin"(encore oublier...)supérieur a X"

Voila c'est pas hyper précis mais j'éspère que vous verrez de quoi je parle ! :-)

Merci !!! :rouge:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:29:35

Tu t'équipe d'accesoires( minimum 6 je crois, mais autant en mettre plus pour etre sur) boostants tes accesoires de base.
Tout est dans le menu accesoire

ps: fais toi un set B avec un perso qui sera chargé de remplir ces conditions, quand tu referas les histoires pour obtenir les bonus PA

Sporck
Sporck
Niveau 9
11 décembre 2009 à 20:37:32

Pardon mais, de quels type d'accessoires parle tu? tu dit bosstant tes accessoires de base(je penche pour une faute de frappe...) Sinon donne moi des Expemples si sa ne te gène pas :merci:

Sporck
Sporck
Niveau 9
12 décembre 2009 à 13:53:26

Désolé du double post, mais j'ai réussi a trouver merci beaucoup a toi ! :-p

snake2365
snake2365
Niveau 6
12 décembre 2009 à 15:06:24

Bonjour, c'est encore moi^^

J'aurais une question: Pouvez vous m'aider à découvrir ce qu'il me manque pour avoir 100% à la boutique (d'armes, etc) parce que je suis à 99%.

Voilà ce que j'ai fais:
- J'ai tous les scénarios à 100% (donc, j'ai récupéré tous les équipements à 5 et 6 PA à la fin du plateau).
- J'ai la boutique PJ à 100% (donc, j'ai acheté tous les sets dispos).
- J'ai les primes de combats à 100% aussi (j'ai donc débloqué toutes les armes exclusives, les équipements à base de maillet et d'adamantium).
- J'ai récupéré au moins deux fois l'accessoire unique pour tous les Ghosts disponibles avec les codes. (par ex, l'accessoire GF Orbital, etc).
- J'ai aussi récupéré tous les accessoires dispos par code (les accessoires du type verseau, sagittaire, etc). J'ai donc les 12 en plusieurs exemplaires.

Tout ça pour dire que je ne vois pas ce qu'il me manque pour avoir 100% à la boutique.
J'ai pensé aux équipements "Heike" qui ne se sont pas débloqué dans la boutique lorsque je les ai récupérés dans les auras lointaines. Peut être est ce cela?

En tout cas, merci d'avance pour vos lumières.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
12 décembre 2009 à 15:49:32

L'oeuf de croissance peut-être ? (C'est le dernier qui me manquait :) ) Pour l'avoir il faut briser le 10e caillou (le dernier donc) de la liste

Les équipements Heike ne peuvent pas être obtenus à la boutique,seul l'équipement Genji le peut (Obtenu grace a l'équipement d'Heike)

snake2365
snake2365
Niveau 6
12 décembre 2009 à 16:01:17

Je l'ai récupéré, donc ce n'est pas ça.....

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
12 décembre 2009 à 17:19:29

Tu as excalibur 2 (ou Excaliberne c'est l'une des deux) ?? Je n'ai pu la débloquer que en droppant l'arme,elle est apparue seulement ensuite dans la boutique ...

snake2365
snake2365
Niveau 6
12 décembre 2009 à 17:23:12

J'ai Excaliberne de sûr mais Excalibur 2 ne me dit rien du tout.
Tu l'as drop sur qui?

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
12 décembre 2009 à 17:24:45

Un des fantomes en salon hors ligne... Un djidane,chevalier oignon ou bartz je ne sais plus... Regarde L'équipement des fantomes (info clone)

snake2365
snake2365
Niveau 6
13 décembre 2009 à 15:54:17

J'ai dropé Excalibur II sur Djidane pour info et elle ne s'est pas débloquée dans la boutique.
Personne d'autre n'a une idée pour ma question posée quelques posts plus haut??

xyrion
xyrion
Niveau 8
13 décembre 2009 à 16:05:26

Bonjour après 520h de jeu :noel: Je n'ai toujours pas trouver comment obtenir des accessoires énergisant autrement qu'en faisant des réalisations, je vous explique mon problème, à mes début dans se jeu, j'ai vendu la plupart de mes accessoires énergisant dont certain très utiles comme le "Non invoqué". je voudrai savoir si il y a un moyen de les ré-obtenir? Si oui lequel évidemment, merci à vous pour vos futur réponses :-)

(ou non :noel: )

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:37:11

Xy, peut etre sur les ghost, parce qu'on peut dropper un peu de tout et n'importe quoi sur eux

xyrion
xyrion
Niveau 8
13 décembre 2009 à 16:40:52

Oui j'ai droppé pas mal d'accéssoires énergisant sur les ghosts, mais pas spécialement ceux que je recherche :-(

moridor
moridor
Niveau 1
13 décembre 2009 à 16:48:51

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire à quelle zone du colisée on peut trouver des grande mue de serpents et des os de djinn merci d'avance et désolé si la question à déjà été posé mais le flemme de vérifier toutes les pages du topic d'aide ^^

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:21:15

Tu n'es en aucun cas obligé de rechercher sur toutes les pages du topic d'aide même si la question a été posé une centaine de fois par page :noel:

Grande mue de serpents: 1er colisée(ou contre 3elixir pousiéreux a la boutique)
os de djinn:1er colisée(ou contre 3elixir pousiéreux a la boutique)

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:57:19

C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent que le topic d'aide est une encyclopédie :noel:

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
13 décembre 2009 à 21:00:02

Mais la vrai encyclopédie est l'ensemble des tuto que nous autres forumeurs faisont et qui ne seront jamais lu vu que 95% des gens ne recherche pas avant de poser une question :noel:

La vidéo du moment