CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]Demo fifa 360 BOF

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:35:26

slt a tous je viens de tester la demo de fifa sur xbox 360 c pa mal mais je pense que PES restera bien meilleur cette année une fois de plus

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:37:39

Ca serait bien si tu pouvait argumenter genre le gameplay a t il evoluer ou autre?? L IA etc merci :ok:

erchi38
erchi38
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:37:55

elle y est pas je l´a trouve pas

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:39:52

le gameplay a changé mé né pa a la hauteur de pes (pour moi) je lai eu en créan un compte américain apré el sera biento dispo normalemen les frapes et les dribles son bien surtou les dribles mais sa reste du fifa

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:43:48

Et tout le tapage fait part tt le monde ou les fifaiste Comme quoi il detronera pes tu en pense quoi serieusement?

wildu33
wildu33
Niveau 9
13 septembre 2007 à 17:47:15

fluidité et tout c´est pas mal mais ya tro de teknik c´est du fifa street sombrero ect...

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:53:14

Enfin toute facon chaque annee c est comme ca un tappage(et leur fan) de la part de fifa avec pub etc pour nous en foutre plein la tete pour au final se prendre une fesser par le discret pes qui lui n aura pas eu besoin d en faire autent.
Comme d hab l histoire se repete :rire:

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:03:37

Moi jle kiff pour l´instant ce fifa :content: beaucoup plus simu que le titre précédent, des frappes super, bon gameplay, on vera ce que donne pes :)

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:32:56

pff toujours les même animation toujours les gardiens nul qui save pas plonger et les tir toujours aussi mou et les tete toujours aussi bien dur(sa c´est un des compliment les plus rare que j´ai pu faire au fifa ^^)

erchi38
erchi38
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:40:39

vous l´avais trouvé ou exactement sur le Live je l´a trouve pas

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:24:41

Le commentaire de la démo Xbox sur le forum de FIFA 08 est beaucoup plus élogieux que celui la. Il est vrai qu´il est fait par un fan de FIFA.
Mais a priori de gros efforts ont été faits.

Ca ne change rien pour moi (je play sur PC) car si FIFA 08 est bien, ça ne sera que sur PS3 et Xbox, la version PC étant bof bof (démo PC).
FIFA 08 PC c´est un peu PES 2008 PS2.

En revanche sur Xbox et PS3, j´attends avec impatience d´autre commentaires pour voir s´il est aussi bien ce FIFA 08...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
13 septembre 2007 à 19:31:10

Pour te repondre zizberdine je suis en train de testé fifa08 et franchement comme c´est la premiere fois que j´ai joué a un jeux de foot next gen sa choque!Mais meme etant pro pes je dois bien avouer que Fifa est en evolution constante très très bonne cette démo!j´avoue j´acheterais fifa pour attendre pes :desole: !Seul point noir le jeu est beaucoup trop lent c´est bizarre de dire cela de fifa lol!Bonne démo a tous en attendant Le Messie:Pes 2008

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:43:55

Tu me donnes envie. Mais sur PC Beark!

Alors FIFA? Devant Konami cette année?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:46:31

Salut jai le xbox live mais je ne trouve pas la demo de fifa 08 jai nhl et madden mais pas fifa , c´est pour quand alors pr nous et pkoi certains lont ?

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:49:33

A priori sur un truc ricain... Je ne connais pas la Xbox donc...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
13 septembre 2007 à 19:51:25

Tant que je n´ai pas pes avec la manette dans les mains je ne saurais pas dire! :-).Mais je reste quand meme persuadé que Konami sera quand meme devant pour les puristes.Mais on va dire que Fifa sera un bon moyen pour attendre pes :gni: !Mais en tout cas c´est un grand bon en avant pour Fifa :ok:

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:04:53

Même moi étant pro PES je dois admettre que EA a fait de réel et de sérieux efforts. J´apprécie enfin de jouer à Fifa même si il est trop tôt pour moi de donner un avis définitif. Je ne suis pas d´avis à dire que c´est du Fifa street parce que les dribbles sont difficiles à placer en mode match et avec un joueur peu technique on voit nettement le manque de précision du dribble, d´ailleurs le jeu collectif est vraiment de rigeur pour approcher les cages adverses. Moi je le dis haut et fort et je ne suis pas un fan de Fifa déguisé en pro PES qui donne un avis, j´ai toujours préféré PES à Fifa mais là il faut admettre ,EA a mis la barre très haute alors espérons que PES soit à la hauteur. Moi j´y retourne parce que j´ai vraiment envie de décortiquer d´avantage ce Fifa 08.
Wait and see !! ! :ok:

wildu33
wildu33
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:03:08

Quand j´ai dit fifa street ct exgérer lol jvoulait juste dire qu´il y avait plein de gestes technique...

ocean18
ocean18
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:24:15

Je trovue cet argument bidon, car dans le vrai foot aussi ya plein de gestes tecnhiques, je trovue ceux de pes peu réalistes justement.. un jeune du psg sankharé de 17 ans par exemple il te palce des virgule en match, a pes impossible de le faire.

Je suis un fan de pes tous les ans et moi aussi je suis trovue cette démo de qualité.

wildu33
wildu33
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:35:05

:( quel argument bidon ? tu sais ce que ça veut dire exagerer ?

La vidéo du moment