CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]Demo fifa 360 BOF

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:29:49

PES :coeur:

narcotix
narcotix
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:44:12

Drogba je te lance un défi, achete fifa 2008, met toi en amateur en france brésil (prend qui tu veux), et essais de mettre un 5-0 à l´une des deux équipe, si t´y arrive sans entrainement bravo. Parce que faire la mm chose dans Pes c´est vraiment TRES simple...

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 21:00:22

wé tackos a raison drogba si tu avais la ps3(ou 360 jmenfou lol) et que tu dl la démo 08 je suis sur que tu retirai ce que tu as dis comme quoile défenseur sous pression garde tjs la balle ou les controles sont tjs parfaits...
si on dit que dans cette demo fifa rattrape son retard sur pes c´est que c´est vrai

la balle colle plus au pied comme avant,tu dois construire pour avancer et pas bourriner,ça se rapproche vraiment de pes quoi...c´est mon avis fifa a gagné son pari.la balle est dans le camp de konami :)

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
17 septembre 2007 à 01:51:59

:d) Je vais vous exposer mon avis sur Fifa 08 tester sur Xbox 360 !

:d) Avant tout, je tient à préciser que je ne suis ni un PRO-PES, ni un PRO-FIFA ! Je suis chaque année pour le meilleur jeu de foot :)

:d) Sans avoir essayer PES 2008, je dois avouer que cette année, Konami a une grosse épine sous le pied qui l´attend :)
Il faut pas se mentir, Fifa 08 est devenu un jeu de simulation :)
Et pour tous ceux qui diraient le contraire, je leurs conseillerai d´aller faire un tour dans les options et de virer toutes les aides et de se mettre en caméra "PRO"!
Je trouvais la vitesse de jeu un peu trop lente à mon gout et puis finalement, en rejouant plusieurs parties, je constate que la vitesse est plutôt réelle par rapport à du vrai football...
Pas comme dans PES où on prend Christiano Ronaldo et on pique un 60 Km/h pendant 90 min au point de mettre tous les défenseurs dans le vent pour aller marquer ses petits buts simplissimes !
Pour marquer des buts (au moins 1 lol) dans Fifa 08, il faut s´y reprendre en plusieurs fois, gérer ses tactiques et en changer régulièrement durant le match et surtout jouer un jeu collectif. Car c´est même pas la peine de tenter de partir tout seul au but, c´est perdu d´avance. De plus, je précise qu´il faut que le tireur au but soit bien positionné pour réussir au moins à cadrer son tir ce qui n´est pas non plus évident quand on arrive vite vers le but :)
:d) Et même la console a du mal à marquer des fois :)
Quand aux gestes techniques, ils sont facilement applicables quand on se trouve dans l´arène mais en match, ce n´est pas si évident de les réussirs ou quand même de les faire !
Et on ne peut pas les faire avec n´importe quels joueurs ce qui est bien aussi car plus réaliste.
Ca serait con de faire "coup du sombrero" avec un gardien quand même ;)
Pour les gardiens, il est clair que celui dans l´arène est une daube mais en match, je ne dirais pas la même chose malgré quelques petits bugs que j´ai pu rencontrés dnas la démo.
Le mode"Deviens PRO" est vraiment excellent et on se croirait en train de commander le match de TF1 à distance tellement c´est prenant !

:d) Au niveau graphismes, à la fois il y a du mieux, et à la fois ils ont plantés certains visages comme "Henry" ! Mais bon, on peut pas tout avoir lol...
Et puis comparer à Fifa 07, il est beaucoup plus joli.
On notera aussi les différents angles pour les ralentis dont un ou deux superbes et d´autres bof bof !
Pour le son, rien à redire mise à part que j´attend de voir les futurs commantaires de Franck Sauzé et je saits plus qui MDR !
Sinon, l´ambiance est vraiment bien retranscrite durant les actions et avec un home-cinéma, c´est excellent à l´écoute

J´ai aussi hâte de faire des matchs en 5 vs 5 en ligne ce qui doit être génial avec une bonne bande de pote
Je pense qu´il y aura toujours les résultats de foot écrits de plusieurs ligues de football et l´info sportive depuis la chaîne "L´équipeTV" ce que je trouvais très bien pour ceux qui n´ont pas forcément un pc pour voir le résultat du match "Lyon-ASSE" par exemple de la veille...

En tout cas, il est clair que je vais l´acheter dans 10 jours maintenant et que j´attend avec grande impatience la demo de PES 2008 pour voir si il est enfin dans nos éspérances contrairement au PES 6 de Xbox 360.
Qui sait, j´achèterai peut-être les deux jeux lol...

PS : je dirais aux PRO-PES qui voient encore Fifa 08 comme une daube de jouer en mode "PRO" et sans les aides, et après, venez faire la comparaison avec PES 6 par exemple vu que le 2008 est pas sorti Et là on verra...

Par contre, je donne une note de 8/20 à la demo sur PC car elle est franchement pourrie et pas digne des joueurs PC et de leurs machines qui peuvent recevoir mieux que ça à ce jour

Et merci d´avoir lu mon avis quand à ce jeu du moins à la demo !

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
17 septembre 2007 à 02:11:06

:d) Excusez pour le flood mais j´ai oublié quelques précisions...

Il faut aussi arrêter de dénigrer Fifa sur différents défauts parce que PES n´est pas mieux non plus.
Perso, l´an dernier, j´ai eu les boules d´avoir acheter PES 6 plein pot en sachant éperdument qu´il n´y auraient pas tous les stades licences, chants etc...

Quand bien même, il y aurait une solution de patchs (Que sur PC et PS3 à ma connaissance), je ne voit pas l´intérêt de payer un jeu 70 Euros pour le retravailler nous même :(
Bientôt, il faudra faire le jeu entièrement nous même et payer pour y jouer en plus.
De plus, les servers de PES 6 étaient pourris ! Trop de lags tuent le jeu en ligne...
Trop de mecs qui cheataient contrairement à Fifa 07 ou il y en avaient pas tant que ça.
Bah oui, je peux comparer les deux vu que j´ai les deux jeux.

Et une précision sur Fifa 08. Quand bien même les têtes de joueurs ne seraient pas parfaites, je m´en fou royalement. Car en plein match, je regarde le ballon et j´analyse pas les têtes des joueurs ! Pas le temps pour ça...

Et encore une fois, n´allez pas croire que je suis un ANTI-PES, pas du tout même ! Mais il faut aussi ouvrir les yeux et arrêter de donner de l´argent à tout va pour des jeux de mer...
Et quand je dit ça, je parle de PES comme de Fifa.
Car à chaques nouvelles éditions qu´ils sortent, il y a encore trops de critiques sur ces jeux et ceux depuis trops d´années ce qui est inadmissible !! !

Alors un bon conseil pour Konami et EA Sport.
A la place de nous sortir deux jeux mals faits, faites en un seul et ensemble :) Là, je suis sûr que ça serait le pied !

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
17 septembre 2007 à 08:37:03

La fusion est impossible... mais bon je ne t´apprends rien je pense :)

narcotix
narcotix
Niveau 8
17 septembre 2007 à 13:56:34

POUR TOUT LES FANS DE PES (comme moi d´ailleurs), lisez le résumez audessus qu´a écris infoYANN, c´est aussi exactement ce que je pense et on peut pas faire plus neutre et précis :)

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:12:47

Biensur que fifa 08 est nettement mieux que le 07, mais sa me fait toujour pas le meme effet qu´un match de pes :bave:

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:47:26
  • Le-Grand-Sage

La fusion est impossible... mais bon je ne t´apprends rien je pense :)

Oui tu ne m´apprends rien :) mais c´est tout de même dommage car on aurait vraiment le jeu rêver sur tous les plans :)

• Narcotix

Merci mon ami :)

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:22:51

jai la xbox 360 et je les tester le 08.je dis que il est pas mal mais que c est lassant apré c mon avis donc moi je prefere pes c sur parck jprefer une pes 6 avec quelques améliorations (mode modifier nouvo dribles ...)que un fifa 08

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:44:36

clairement que pes bouffe fifa, il n´y a pas photo. Les joueurs ne courrent pas ds fifa 08, ils patinent carrément lol
Puis, les frappes croisés perturbent le gardien, car il met tjrs un tps de retard pour réagir. Sinon, il est vrai que ds fifa 08, j´ai gagné au max 3-0 (man united-om). C´est trés dur de mettre des buts, bien plus que ds pes, pour la simple et bonne raison que l´accélération sur le coté de terrain ne marchent plus. Il faut trouver la faille sur cq mouvement, et c´est pas aussi évident que ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 18:58:42

dans pes, les joueurs sont des mobylettes sur pattes, et au fait bravo drogbabooba tu as des amis reste ici et viens plus faire chier sur fifa

wildu33
wildu33
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:02:09

arrete. ta vu les video de l´équipe turque ? apparament non...

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:02:36

quand je vais sur fifa je ne fait que dire mon avis sur fifa (que c est une crotte )donc forcement sa les enerve mais quand i comence a minsulté sa me fait rire.quesqu il y a dans la video turque

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:04:20

_drogbabooba06_ comment tu ose critiquer fifa 08 alors que tu site une de sen qualité ? Je cite "jprefer une pes 6 avec quelques améliorations (mode modifier nouvo dribles ...)que un fifa 08"Fifa a tout basé sur les dribbles et toi tu parle de nouveaux dribbles alors que si t´es un vrai fan ta pas besion de nouveau dribble car la tu donne des qualités bidon,t´es fait pour fifa :ok:
P.S. écris correctement c´est minable ton écriture.

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:13:18

quand je dis les dribles c est deux voir trois PAS TOUS LES DRIBLES DE FIFA STREET .jamé je seré pour fifa

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:16:49

kersmo vien pa fair le beau ici avec ta ps3 tu es fier a 23 tu insulte sur les forums

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:34:19

Comment ose tu petit gamin m´insulter comme ça ? :ouch2: Tu crois que j´ai dis ans ?Q ui a t-il avec ma ps3 ? Ta la xbox t´en peux plus c´est une console pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop d´argent comme toi mais si t´avais le choix tu prendrai la ps3.C´est évident quelle est mieu tout le monde le sais sauf toi petite vermine.Retourne voir ta maman c´est l´heure de dormir

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:36:02
  • dix ans,sous developpé que tu est
westside_85
westside_85
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:37:24

Kersmo dans ce que je viens de lire le sous developpé c´est toi

La vidéo du moment