CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]Demo fifa 360 BOF

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:38:12

tu me fait rire calotte on n est sur un forum de pes pas de ps3 vs xbox donc la t es un peu :hs: mé bon tu dois avoir l abitude sous developpé que tu es

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:41:47

:rire: et c´est a moi que tu dit "on n est sur un forum de pes pas de ps3 vs xbox donc la t es un peu :hs: " alors que c´est toi qui a lancé le débat "kersmo vien pa fair le beau ici avec ta ps3 tu es fier" :rire2: Mon pauvre tu me fait de la peine ta trouvé que sa comme insulte ?" calotte" t´es minable mon pauvre,arete tout tu te ridiculise.

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:43:35

westside_85 il a pas besoin que tu le défende,il est grand,il a soi disant 23 ans ... :-d quelle menteur

westside_85
westside_85
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:45:07

Kersmo tu n´as pas 23 ans ou alors tu n´a pas encore atteind la maturité...

c´est pitoyable votre guerre des consoles

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:45:59

Il faut juste remettre ce jeune a sa place,il ne comprend pas bien encore...

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:46:24

bon kersmo sa y est t es content tu t es inscrit sur jeuxvideo ta 23 ans tu t es appellé smoker c est bon casse toi!!!

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:47:50

réfléchis dans ta petite tete,je me suis fait bannir avant,je suis rentré dans se forum que tu ne savais meme pas encore écrire(comme maintenant)

westside_85
westside_85
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:48:56

je vous laisse à vos gamineries.

une petite info : il existe un forum de guerre des consoles.

le forum pes2008 n´a pas besoin de ce genre de post

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:51:54

ba il a qua ce cassé il se croit foirt parsque il ecrit sans faute mais il comprends pas que moi je trouve que sa va plus vite
kersmo :sors:

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:52:14

Ho lalalala Mon petit ESTEBAN de ton vrai prénom,je t´ai bien eu je te croyais plus malin que ca,Smoker qui sais qui l´aime se rappeur ?c ´était pour voir comment tu te défendait comme je t´es tué ptdr

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:56:26

bon je croit que nous pouvons enfin debattre sur vos avis concernant la demo de fifa 08

narcotix
narcotix
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:01:28

Pour drogba : Il ya des pts ou tu as raison quand tu compares les deux jeux mais tes arguments comme quoi tu restes pour PES 2008 (alrs que tu n´as pas essayé le jeu) ne sont pas valable.
Tu te force a vouloir dire que a la vie a la mort tu sera tjr pour pes, mais mec, serieux endehors de la battle FIFA / PES, ca te dis pas de vouloir prendre juste le meilleur jeu peu importe le nom ? En effet peut etre qu´une année de plus, pes sera supérieur, mais la démo de fifa 08 nous laisse tous baba NOUS FAN de pes... Et tu ne feras pas exception normalement^^ sauf si tu es tres têtu et pas tres intelligent :p

Pour Kersmo : Je veux pas me meler de votre petite gueguerre d´adulte mais sincerement c´est pas le bonne endroit ni pour s´insulté ni pour faire la course du plus intelligent... Si y t´enerve laisse le tranquil qu´est ce tu t´en fou, c´est en faisant des reflexions qu´on s´attire la foudre...

A+ all :)

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
18 septembre 2007 à 10:24:14

Tout a fait d´acccord avec narcotix

Je suis un pro-pes, mais cette année, EA ont fait bcq d´effort et ils nous ont sortis un vrai de jeu de simulation, bcq plus simu que PES6 en tout cas (comme on a pas encore testé le 2008).

Ils ont retravaillés completement le physique de la balle et ceux des joueurs, ballons et joueurs sont vraiement indépendant et les animations sont vraiement bien (à part les joueurs qui sont toujours aussi moches)

Moi j´aimerai bien un PES où ils repartent de zéro aussi (sprites, animations, etc...), ca sera bien !

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
18 septembre 2007 à 16:46:49

regardez un truc (un default) c est un detail mais bon,quand le joueur saprete a frapper ou a centrer eon pied d appuis glisse tout seul sa au ralenti :malade:

deezin
deezin
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:22:21

Idem PRO PES depuis plusieurs années; je prendrais FIFA pour la première fois cette année car il est tout simplement plus proche des sensations de vrai foot que je recherche :). Enfin je prendrais PES aussi car j´aime son gameplay péchu et fluide ^^.

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:32:53

Nan mais il faut regarder le moindre détail et on se rend compte que ps6 est meilleure que la démo de fifa08,il y a le défaut qu´a dit _drogbabooba06_,mais beaucoup d´autre:
-L´IA est vraiment mauvaise,un joueur était en train de déborder puis il a continué tout droit jusqu´a aller en sortie de but,quelle intelligence!
_Les joueurs sont vraiment mal fait,surtout des joeurs tres connu comme Tevez,Cristiano Ronaldo,Nasri(pour ne citer que les plus connu regardez Niang :rire: )
-Tout le monde dit que les frappes sont mieu,c´est sur qu´on ne marque plus de but de 25m,mais c´est dur de faire une frappe puissante cadré!!Faite le petit jeu entre les temps de chargement,c´est tres dure de marquer de derriere la surface
Je peux continuer cette liste mais j´en est suffisament dit.Si quelqu´un n´est pas d´accord qu´il me le dise.

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:01:19

moi aussi j´arrivais pas a cadrer de derrière la surface, mais c´est parce que j´appuyais sur carré (oups! c´est l´habitude PES) :D

sinon oui c´est clair que les joueurs sont moches et que l´IA sera peut etre moins bien.

Mais ce que j´espere c´est que PES ne sera pas trop rapide

jpopine
jpopine
Niveau 7
18 septembre 2007 à 18:10:41

Oui franchement, j´ai joué à la démo sur PS3 et bon les dribbles faut avouer que c´est bien foutu :-)
Par contre, je pense qu´avec ce que j´ai vu à la GC, PES 2008 sera encore meilleur cette année :ok:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:23:06

dans fifa tellement il y a du choix pour le joueur adverse (1800 a la seconde jcroi) c ronaldo etait tout seul davant les buts libre sans goal ni defenseur il a préféré reculé puis centré ce qui ma donné un six metre alor la fifa a fait fort avec l IA

narcotix
narcotix
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:24:37

BAh les tiens doivent être stupide alors, parce qu´en parlant de C ronaldo, y m´a mis à deux reprises un but de 20m (jolie lucarne :p) et +25m (transversale rentrante ok chanceux.)
Moi je trouve l´ia très bonne, surtout pour un mode semi-pro. J´ai hate de voir les autre modes, mais je galere pour gagné ^^... Ne parlons mm pas des reglage config style passe manuel, frappe manuel, profondeur semi assisté etc...

La vidéo du moment