CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]Demo fifa 360 BOF

ocean18
ocean18
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:37:35

Oui je sais ce que ca veut dire merci pk? L´argument bidon de dire que ya trop de geste tecnhique. yen a autant qu´en vrai pas plus

wildu33
wildu33
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:41:06

jai jamis dit qu´il yen avait trop mais qu´il yen avait plein nuance :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:52:46

mdr ben si justement tu l´a dis t con ou quo ilol tu l´as ecri texto: c bo mais ya trop de technique, tu l´a bel et bien dis relis

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:41:05

dans la demo de fifa le super truc a noter c´est qu´on a des vrais gardiens :content: j´espère franchement que PES oubliera pas ce point :hum: moi je verrais en fin d´année lequel prendre :ok:

MasterSide[33]
MasterSide[33]
Niveau 2
13 septembre 2007 à 23:14:27

Pour ma part je l´ai testé, est bien

Malheureusement c´est pas encore sa je ne vais âsm´avancer sur des comparaisons peu pertinante avec le nouveaux PES je préfére dire ce qu´il y a de mieux dans ce fifa ou les défauts que j´ai pu noter

Les qualités indéniables:

-touché de balle plus réaliste mais là encore des combinaisons encore trop automatiques
- les frappes sont plus réalistes.
- les passes entre les joueurs sont enfin puissantes et prennent des trajectoires crédibles.
- graphismes très bon encore un ton au dessus par rapport à l´année dernière.

les moins :

- gardien en bois vraiment le point noir sur cette démo!
- la vitesse de jeu est vraiment trop lente, les joueurs sont lourds, il n´avance pas
ce qui est embetant pour déborder on se fait toujours rattraper par un joueur adverse et on ne peut pas faire de réel décalage.
- encore certains buts made in fifa tout seul devant le but avec 2 défenseurs qui regardent le joueurs, et le gardien qui se trou

voilà pour mes premières impressions

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
14 septembre 2007 à 00:49:39

Apres avoir fait un tour sur le forum FIFA 08 pour voir le pouquroi du comment, j´ai pu voir que la démo XBOX et PS3 plaisait à énormément de monde, y compris les "pro PES", séduits.
Sans arriver à tomber sur des "explications" plus constructives et détaillées je me pose des question sur ce FIFA 08 qui, ma foi, à l´air très réussit. J´attends les vidéos "in game" sur la toile d´ici peu. Avec impatience.

ocean18
ocean18
Niveau 9
14 septembre 2007 à 01:27:06

des videos in game sont deja disponible! c marrant yen a un qui critique les gardiens, et un autre qui trouve au cotnraire qu´ils sont forts lol mettez vous d´accord.

Pes me lasse et si pes 2008 a pas vraiment de nouveauté honnetement je vais prendre fifa car j´en ai marre de jouer au meme jeu tous les ans aussi aboutit qu´il puisse etre, au moins fifa ca change, et en plus il a un mode deviens pro excelent, ca change de la ligue des masters

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:47:17

le seul defaut qu´a se FIFA a se jour, c´est la vitesse des joueurs, c´est impresionnant ils ont jamais fais un fifa qui a pas de defaut au niveau du gameplay :hum: , il me semble que je vais resterm encore longtemps fan de PES :content:

psycyber
psycyber
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:08:26

Bonjour,
J´ai tjs été un fan de PES et non de Fifa mais je peux vous dire que Konami devrai faire fort. En effet ce fifa est plutot bien axé simu avec de bonnes animations, un ballon qui reagit de façon realiste permettant de mieu construire votre phase de jeu. En parlant de ça, l´equipe adverse n´hesite pas à analyser votre jeu pour s´en servir contre vous, impressionnant... Graphiquement, c´est tres beau (testé sur 360), les joueurs sont plus que reconnaissables. Bref, on y ajoute un mode solo excellent (vrais championnats y compris la ligue2 plus le mode ou on controle q´un seul joueur) ce jeu risque de faire un peu d´ombre à PES.
En effet, selon les journalistes ayant testé la version presentée, le jeu n´est pas encore au point (du moins sur nextgen) avec des milieux de terrains fantomatiques par exemple. Du coup, le fait que le jeu soit repoussé d´une quizaine de jour, n´est pas anodin...

ocean18
ocean18
Niveau 9
14 septembre 2007 à 12:13:32

je teste que sur ps3 perso, et c´est tres agreable a jouer les animations jel es trouve mieux qu´a pes, on reconnait les particularites et style de chaque joueur, alors qu´a pes en tout cas perso j´ai l´impression qu´ils ont tout le meme style de jeu, de mouvements.

pour la vitesse, je me souviens d´un pes qui etait encore plus lent pes5 peut etre, et pourtant je le trouvais plsu realiste. Je suis l´un des seulmsque ca soti sur le forum fifa ou ici je le reconnais, mais je sais pasp k je trouve pas ca si lent que ça, pourtant je joue tout le temps a pes.

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:22:17

Je vient d avoir la demo et franchement pes 2008 n a aucun souci a se faire :ok:
Alors certe le gameplay evoluer mais ca vaux pas un pes moi je dit,quand a la gestion de balle je la trouve bien mieux sur pes.

Voila peux d argumentation de ma part dans se poste mais bon juste pour dire que pes reste encore tres loin devant et que pes 2008 gagnera encore la bataille une fois de plus :oui:

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:27:31

C´est pas ce qu´ils disent chez FIFA08 (le forum) c´est pas objectif comme sujet ..

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:45:08

Franchement les fans de fifa pour eux tout les fifa ou presque ont tjs etait mieux que pes alors ca montre leur niveau :sarcastic:
Puis je rajoute les ralenti sont vraiment moche et les gueules des joueurs n en parlons pas ca ressemble a rien,quand je pense que dans le prochain pes ont pourra foutre des photos de vrai joueurs si le joueurs et mal fait en questions.
Sinon comme bcp j ai voulu tester la demo je suis aller sur le forum fifa et tous disent que se fifa et le messi,moi j ai tjs jouer a pes et j ai voulu tester se fifa pour voir de ce qu il en etait,alors certe le gameplay a tres bien evoluer y a pas a dire mais je ressent pas la meme sensation qu a pes.
a fifa je me lasse au bout de 2 matchs,tjs cet impression de deja vue enfin bon ce n est que mon avie mais fifa 08 ne m attire pas du tout apres y avoir jouer :ok:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
14 septembre 2007 à 13:48:51

apré avoir rejoué a la demo de fifa c encor plus nul que la premiere fois sa me lasse deja alor que je ni é joué que 15 min alor jvoi pa commen fifa pouré detroné pes !! !!!!!!!!!

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:58:34

Bein ouais pas terrible drogba,a part les licences et les com y a rien d autres qui justifie le detronement de pes,aucune sensations a se fifa,vraiment je m attender a mieux entre les fan et les pubs faites pour se jeux,tout se tapage pour en arriver la un bon jeux de foot(et encore faut il avoir du plaisir,j essaye de trouver des qualiter) mais qui est tres loin de pes et j imagine pas contre le pes 2008.

Le seul truc qui m embete c est que soi disant pes 2008 pourrait etre repousser d un mois...

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:25:18

Pes repoussé, certes, mais à mon avis il est déjà sous blister quand même.
Autant GTA (pas fini) a été repoussé de plusieurs mois, la 15 jours pour PES... (et ce sont des "on-dits")

ocean18
ocean18
Niveau 9
14 septembre 2007 à 14:47:52

comme quoi tous les gouts sont de la nature, meme chez les fan de pes tout le monde est pas daccord, faut crorie que fifa doit etre vraiment au niveau de pes cette année, ca ne sera plus qu´une question de gout tout simplement

wildu33
wildu33
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:06:02

"t con ou koi ?" pfff t frustré a ce point pour insulter les gens sans raison ? si jlai dit alor je m´en excuse mais j´ai rectifier dans ma seconde réplique jvoulair dire trop dans le sens de bocoup...

]xender[
]xender[
Niveau 4
14 septembre 2007 à 15:12:25

Salut à tous, ba moi depuis de nombreuses années j´etais 100% fifa mais celui de l´année derniere m´a laissé un gout amer et j´ai testé la demo du 08 sur pc! je trouve ca scandaleux, j´avais franchement l´impression de jouer au 07 et quand on voit les vieux graphisme dans le 07 sur pc comparé aux capacité d´un ordi ca fais mal au luc.
c´est pourquoi je pense que cette année je vais me rallier à la cause de pes etant donné que le principal defaut que je lui attribué etais les licences mais qu´ils ont faient d´enorme progrès ...

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:03:05

En voyant cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/search/fifa+08/video/x2z44t_xbf-tv-fifa-08_videogames

Ce FIFA à l´air vraiment chouette! Pourtant fan de PES, là je dois dire que (sans y avoir joué) je le trouve alléchant.
Il y a un coté très "fifa street" c´est sur, qui plaira aux fan de grigris en tout genre. Espérons juste qu´en match Online, il n´y aura pas QUE du free style et que ça ne sera pas trop "scripté" aussi. Genre: mon grigri te met dans le vent à tous les coups...
Mais il va faire un tabac!
Quelqu´un sait si, sur PC, FIFA08 sera aussi nul que la démo? C´est à dire bien loin de la version Xbox?
Ducoup, j´espère que PES2008 tiendra ses promesses sur PC!

La vidéo du moment