CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]Demo fifa 360 BOF

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:20:21

trop lent ce jeu je reste a pes mais graphiquement il est mieux que pes rien a dire

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:49:37

Fifa 2008 sur ps3 il est fantastique :ok:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:49:57

graphiquement bien mais jpe te dire que la plupart des joueurs (c ronaldo nasri tevez et jen passe ...) sont tré tré moche meme ronaldinho qui est l icone de fifa n est pas si bien fait que sa.les dribles c est simpa o debut mais quand tu te fait driblé par lorik cana en roulette ou en flip flap c la que tu vois que c est quand meme tu nimporte quoi apré moi en note jlui metré 13 apré c est beaucoup de petit details qui font que PES SERA ENCOR MEILLEUR

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:03:09

moi je trouves les joueurs que tu as cités sont bien faits (mais bon je suis sur HD et je n´ai pas vu sur catho c´est peut etre moins bien faits et se serait normal)
vous dites PES est le meilleurs mais vous ne l´avez meme pas touché encore :doute: certes il va être sans doute terrible aussi mais voila ca se trouve PES08 sera une grosse daube (j´espere pas hein lol)
enfin bon on a 2 tres bon jeux qui se preparent en commencant par le 27 :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:59:04

Oui y a que les têtes qui craignent sur ce jeu, pour le moment. ^^

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:00:22

franchmen c ronaldo est bien fait ?! moi jtrouv pa du tou et puis c lent c répété ta limpression tu fait toujours le meme match on dirait

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:07:42

bah faut changer ta facon de jouer a chaque match^^

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:26:28

t un maran toi !j voi pa commen en aimant pes tu pe dire fifa est bien. il est pas mal tu joue 1 semaine pe etr 2 et c est bon sa te saoul

Max-United
Max-United
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:27:46

Fifa sur 360 en demo il est super mais c´est meme pas la version final ! Je l´attend avec impacience :)

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:31:05

keske tu trouv bien ?
DAN FIFA

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:58:24

tu peux pas écrire correctement??? saleté de language SMS :honte:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
15 septembre 2007 à 00:41:34

sa te fait quoi que j ecrive comme sa ou kom sa ?

ocean18
ocean18
Niveau 9
15 septembre 2007 à 01:35:06

la video de dailymotion la je la trovue bof par contre. C´est sur pc? Car sur ps3 ca avait l´air bcp plus beau en tout cas.

Bref, ce qui est mieux sur fifa c´est les graphismes deja, on a bo dire ca sert a rien ,on s´en fout, c´est quand meme plusagréable. Si ya pas de joaubiltié derriere bien sur que ca sert a rien, mais en l´occurence ya egalement une jouabilité.. et c´est plus fluide que pes, la dessus ya pas photo.

La réalisation des mouvements est bcp plus reelle, enfin mo ije les trouve mieux, au moins tous les joueurs ont pas le meme style comme a pes.

Je sais pas vous mais pes je prends cana j´arrive egalement a faire une roulette, et le pire c´est les dribles ils sont les meme pour n´improte quel joueur, vous vous rendez compte que meme avec barthez a pes j´ai reussit a dribler 3 joueurs dont un avec une roulette, a faire des passements de jambe, vous allez pas me dire que ca c´est realiste.

J´ai l´imrpession que certains voient les defauts de fifa, certes, mais ont du mal a se rendre compte que le grand pes a les meme..

Les frappes sont mieux a fifa egalement, sans aprler du mode carriere et de la possibilité de diriger un seul joueur.

C´est desm odes qui sont mieux que ceux qu´offre pes et ca joue enormement dans un jeu.

Je ne dis pas que fifa est vraiment mieux que pes 2008, j´ai pas testé encore juste vu des video de pes, donc peut pas juger. Mais en video je vois quasiment pas d´evolution et ca me frustre un peu. On verra quand les 2 jeux sortiront.

En tout cas je parle de laversion ps3, la version pc c de la daube.

Et petite precision on peut faire tous les dribles avec n´improte quel joueur comme cana, c´est faux, chaque joueurs a un niveau different et des dribles differents. Ce que roni fait dans le jeu, cana ne peut pas le faire

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:45:29

sisi tous les joueurs font les mem drible

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:29:56

J y est encore rejouer et franchement ca fait peine meme la star ronaldinho ressemble a rien niveau visage et je parle meme pas de c.ronaldo ou henry meme sur pes 4 ils ont de meilleur tete qu a se fifa :rire2:
Quand au ralentit je l avait deja dit mais ca fait vraiment peine c est tout pourri :malade:

Enfin pes encore est tjs number one et encore pour tres longtemp :ok:

deezin
deezin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:13:44

Ca fait peur de voir autant de fan boy aveuglé par le jeu sérieux ... Les mecs tout le monde leur dirait que FIFA est mieux, ils trouvaient quand même une vieille excuse bidon pour dire que PES est mieux. J´vais mettre mon résumé des impressions que j´ai eu en testant ce fifa sur 360 donc. C´est un avis constructif je pense et qui résume bien le pour et le contre :

Bon alors étant un grand fan de PES jusqu´au 5 (le 6 devenant déjà trop rapide et de plus en plus arcade / stéréotypé) à la base, je partais vraiment pas avec un a priori favorable sur FIFA, étant donné que tout ceux que j´ai tester ces dernières années, se résumer à tester une partie, et hop à la poubelle (enfin facon de parler ^^). Donc autant dire que c´était pas gagné pour ce nouveau fifa même si j´avais vu des vidéos qui m´avaient pour une fois surpris agréablement.

J´attendais donc de pouvoir tester manette en main et la franchement je dois dire qu´on ne peut plus dire que FIFA est arcade, c´est même dorénavant quasi sur au vu des vidéos de PES 2008, FIFA sera la référence en matière de réalisme. Le gameplay j´ai encore un peu de mal au niveau des animations de perso, qui sont encore un peu trop rigide par rapport à PES, c´est le seul point ou ca reste derrière mais sinon pour le reste à savoir : gameplay, rythme de jeu, réalistion technique, ambiance et mouvements utilisables (dribble, facon de tirer, etc ...), EA a frappé un grand coup avec ce FIFA, y´a pas à dire. Pour dire j´ai jouer une heure à la démo en testant toutes les caméras, en essayant de rentrer des dribbles. C´était vraiment jouissif et j´ai pris une bonne claque. Maintenant n´étant pas du tout habituer à ce gameplay, je n´ai mis qu´un but sur 4 matchs c´est dire si c´est finis les temps des matchs ou tu prenais le ballon tu dribblais tout le monde et tu marquais comme j´ai pu le voir sur des précédents fifa.

En résumé, un pesiste confirmé depuis de nombreuses années va prendre ce fifa sur xbox 360, je pense quand même me prendre PES aussi mais sur PC pour les patchs, jouer online et son gameplay plus péchu que j´apprécie également. Mais en tout cas EA à réussi son paris en transformant FIFA et en n´en faisant un vrai jeu de foot axé simulation (surtout quand on enleve toute les aides pour les passes / tirs).

Maintenant je peux comprendre que certains fans de PES soient trop habitués à sa maniabilité plus péchu et moins ardus mais il faut arrêter de dire que FIFA est bouse. Cet opus est un très grand jeu de foot et les vrais fans de foot comme moi qui seront oublier le gameplay de PES, devrait apprécier ce jeu car ca fait quand même plaisir dorénavant d´avoir le choix entre deux bons jeux de foot différents de sucroit :).

PS : La caméra pro est un bonheur et trop immersive !

Raw60
Raw60
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:00:04

Alor moi qui joue a pes , enfin j´ai joué a fifa au début ^^ mais arriver sur pes depuis iss2 ^^ :p , enfin bref , j´ai acheté le fifa 07 qui mavait deja surpris , comparais au pes sur x360 , j´ai jouer a la démo x360 de ce fifa 08 , et franchement il sanonce plutot bon , les graphisme son vraiment beau , rien a voir avec ceux de pes ( meme si les graphisme de pes son comme meme jolie ) la maniabilité , c´est entre simu et arcade , mais se resemble pas mal a de la simu , je trouve vraiment exélent , la bande sons ect est toujour aussi bien niveau spectateur ect , enfin voila , j´atten de jouer a pes2008 , mais pour le moment , fifa me donne vraiment envie de l´acheter ,J´attend la démo de pes :)

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:27:25

nasri a un gros crane dans fifa 08 et il et fait pareil que dans fifa 07 ! et si pes fera mal les joueur c´est pas grave puisquil y aura le mode edit !

wildu33
wildu33
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:29:58

mode edit avec des fotos en plus pour refaire parfaitement les joueur !

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:44:38

dans pes 6 les visages sont largement mieu fait que dans fifa 08 (pes 6 est meilleur que fifa 08) moi jtrouv pa sa normal avan ia un peu pré 1mois et demi jpensé acheté fifa 08 car le making of etait bien mais deja quand jai vu les video de pes et apré fifa a sortit la demo et la jai compris que pes sera encore meilleur cette année

La vidéo du moment