la video de dailymotion la je la trovue bof par contre. C´est sur pc? Car sur ps3 ca avait l´air bcp plus beau en tout cas.
Bref, ce qui est mieux sur fifa c´est les graphismes deja, on a bo dire ca sert a rien ,on s´en fout, c´est quand meme plusagréable. Si ya pas de joaubiltié derriere bien sur que ca sert a rien, mais en l´occurence ya egalement une jouabilité.. et c´est plus fluide que pes, la dessus ya pas photo.
La réalisation des mouvements est bcp plus reelle, enfin mo ije les trouve mieux, au moins tous les joueurs ont pas le meme style comme a pes.
Je sais pas vous mais pes je prends cana j´arrive egalement a faire une roulette, et le pire c´est les dribles ils sont les meme pour n´improte quel joueur, vous vous rendez compte que meme avec barthez a pes j´ai reussit a dribler 3 joueurs dont un avec une roulette, a faire des passements de jambe, vous allez pas me dire que ca c´est realiste.
J´ai l´imrpession que certains voient les defauts de fifa, certes, mais ont du mal a se rendre compte que le grand pes a les meme..
Les frappes sont mieux a fifa egalement, sans aprler du mode carriere et de la possibilité de diriger un seul joueur.
C´est desm odes qui sont mieux que ceux qu´offre pes et ca joue enormement dans un jeu.
Je ne dis pas que fifa est vraiment mieux que pes 2008, j´ai pas testé encore juste vu des video de pes, donc peut pas juger. Mais en video je vois quasiment pas d´evolution et ca me frustre un peu. On verra quand les 2 jeux sortiront.
En tout cas je parle de laversion ps3, la version pc c de la daube.
Et petite precision on peut faire tous les dribles avec n´improte quel joueur comme cana, c´est faux, chaque joueurs a un niveau different et des dribles differents. Ce que roni fait dans le jeu, cana ne peut pas le faire