CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]Demo fifa 360 BOF

gerrardpawa
gerrardpawa
Niveau 1
15 septembre 2007 à 21:13:04

salut tous, je viens de télécharger et tester un peu fifa 08 sur la 360,aimant beaucoup la série pes beh je dois dire qu´il est pas mal du tout.
Bon au début faut un peu s´habituer quand on joue tout le temps aux pes mais apres ça vient tout seul, niveau graphismes c´est top, les mouvements sont supers bien gérés, et des supers gestes techniques qui manquais je trouve aux derniers jeux de foot.Bien sur meme si yen a plein c´est super tendu de les placer en match.
Niveau gameplay c´est bien, gestion du ballon super et j´ai adoré une chose que beaucoup reprochent : la vitesse des joueurs, je la trouve parfaite, exactement comme en vrai, ça change enfin des adriano/henry qui tracent a 50Km/h avec le ballon au pied. Les goals ont l´air pas mal ( la fin des frappes croisées= but ?) , les défenseurs interceptent beaucoup de passes, et trouve les frappes et passes un peu molles ( avec ça, les but depuis 25m+ c´est fini, faudra regarder les matchs en vrai pour ça).
Truc que je trouve pas top, c´est les cinématiques, j´aime vraiment pas, ça fait completement oublier que c´est une simu de foot pour moi, et sinon les maillots sont vraiment tout froissés, pas vraiment crédible.
Les têtes des joueurs, beh comme les pes ya des joueurs bien faits, et d´autres pas du tout. Les modes s´annoncent pas mal du tout, de la bonne nouveauté, le mode pro a l´air excellent (petit apercu deja avec roni dans l´arene, truc sympa, pendant les chargements et avant le menu, par contre le goal est vraiment nul ^^).

Voila un résumé vite fait de ce que j´ai pu voir, bilan je trouve ce fifa 08 super, un très bon jeu de foot, konami va vraiment devoir sortir un pes du tonnerre, surtout que je suis résté sur la grosse déception du pes 6 sur 360, plus qu´a attendre la démo, vais ptet acheter les deux qui sait ^^.

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 09:30:20

pk personne naime le 6 moi ji joue toujours telement qu il est bien juste sa me manque le mode modifier mais il est bien et est mieu que fifa 08

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:09:36

j´ai fifa 07 et franchement sur la demo de fifa 08 je ne vois rien de nouveaux ormis les graphismes mais bon sa c´est normale !
Mais sinon ...
je me le demande ?!

dw-67
dw-67
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:39:11

honnetement depuis 96 j´ai acheter tout les jeux de foot et depuis pes3 c´est la premiere fois que je trouve fifa tellement bon , tellement en avance sur pes et surtout avec un gameplay sans faille.... une révolution chez ea c´est incroyable mais aprés 5 ans de vide et de jeux tous aussi nul les un que les autre fifa devient la simulation tant attendu

]xender[
]xender[
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:20:54

Personnellement, j´ai toujours pris la defense de fifa mais ce jeu cette année est une honte sur PC!
j´ai joué à la demo, je ne vois aucun changement avec le 07, j´ai l´impression de jouer au meme en moins bien. Contrairement a ce que disent certain les graphismes sont nul sur PC dans la demo.il sera pt etre bien sur next gen mais la c´est affreux serieux. je pense serieusement passer à pes si ca continue!!!j´espere que pes eux penseront à la version pc! c´est inadmissible avec les pc qui sont tout aussi puissant que les consoles, même plus!!!

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:18:37

fifa est encor et toujours largement derriere pes

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 15:29:34

lol moi pour ce fifa08 je vois vraiment aucun arguement pour dire qu´il a un seul truc de moins bien que pes honnetement

wildu33
wildu33
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:01:56

fifa est vraiment pas mal cette année tout de même...

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:17:20

pk tackos ?

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 17:29:37

je vais te dire pourquoi,tu dis wé fifa c dla merde comparé à pes...sauf qu´on aimerai bien savoir pourquoi lol t´argumente pas et t´es persuadé d´avoir raison -.-

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:35:25

fifa a fait de gros progrès cette année il faut pas trop les sous estimés :ok: . Mais bon j´ai l´impression que avec tout les nouveaux gestes techniques ont dirait fifa street :rire: faut pas abuser non plus quoi y´a des gestes le vrais joueurs il le fait une fois dans la saison et hop direct dans fifa !!

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 17:40:02

c´est tres dur à mettre en place les gestes techniques en match,faut pas croire,et pas avec n´importe quel joueur

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:41:50

ok je comprend mais bon les developpeurs ont un peu abusé sur les gestes quoi ! je suis pas contre mais bon pour le réalisme du jeu je trouve sa pas top.

narcotix
narcotix
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:08:05

Salut à tous, suis joueurs de PES depuis 4ans, j´ai jamais laché konami mais la il faut avoué que EA à bien avancé cette année !
Déçu par un PES6 NON FINIS (c´est officiel de toute facon ^^. Et là vla la version de fifa 2008.. Tout d´abord un "ouai pas mal, comme d´ab" et apres avoir refais des match en boucle je dis Bravo. Un gameplay PRESQUE parfait au niveau du réalisme, les mouvements des joueurs sont exceptionnelle que ce soit balle au pied ou autre! Des défenses en mode amateur allucinante... (me rappelle de fifa 2006 ou je me baladais literalement) alors que là on reprend gout a faire "YES" quand on marque un but... Des gardiens qui s´envolent et des attaques adverses a ne SURTOUT pas prendre à la légère.
Pourtant j´ai du mal a me dire que ca y´est fifa à pris le dessus? Je viens de regardé les nbes vidéos de PES et j´ai bien peur que l´avancé technologique sera bien plus importante cette année pour fifa que pour pes... Pes 2008 à l´air de gardé ces stades moches, ces mouvements où rien ne changes, une rapidité exagéré de certains joueurs... J´attend la démo de PES à m´en arraché les poils du ***... Mais pr le moment +0,5 pr fifa... sry konami :´(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:10:25

Oui faut dire Fifa a fait un bon travail, j´ai la démo sur PS3 et vraiment je kiff bien. ^^
La seul chose qui craint, ce sont les visages, ils sont trop mal fait. :-(

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:42:47

fifa a progréssé mais regarde la tete des joueurs dans fifa i ressemble a rien !! apré on verra bien pes mais moi meme si il mettent pes avec quelques améliorations les menu (modifier qui est quand meme 100 mieu que cellui de fifa ou tu ne pe mem pa modifier la coupe de cheveu) apré je verrais bien pes 2008 mais je pense qu il sera meilleur :ok: apré c mon avis

narcotix
narcotix
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:52:42

Ok pour les visages de fifa. Rien à dire c´est pas terrible. Apres pr les menu dsl mais c´est pas un point décisif, ce qui compte avant tout c´est le jeu in game, le gameplay, les matchs quoi ! :) Et de ce coté ca reste mitigé, autant pour les fan de pes (nous) que pr les professionels du jeux vidéos. Attendons...

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:13:28

franchmen moi jtrouv que pes 6 (niveau gameplay puisquil ni a qque sa de vrai) est mieu que fifa 08 dans fifa meme si un attaquant est sous pression d un defenseur il réussira toujours son controle alor que dans pes (6 puisk on na pa vu le 2008) les controle ne sont pas parfait .Et si c est le gameplay le plus importan alor fifa n est pas du tout devan puisk dans fifa mem si il y en a qui trouve que le gameplay est bien leur poin for rest les licenses,la bande son,les stades et le mode carriere pour certains.

wildu33
wildu33
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:15:46

:ok: tiens pour une fois que tu argumente !

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:24:52

oué :rire2: nan mais parck jaim pa quan les gens naime pas les meme chose que moi mais bon c pa grav. nan mais defois je jou a fifa jai le 07 .mé je vois que quan meme pes est meilleur (je trouv) ce que japrécie ché fifa c lé vré maillots les license le chant des suporters et tous ca mais apré dan le gamepay et tou le reste c pes.

La vidéo du moment