salut tous, je viens de télécharger et tester un peu fifa 08 sur la 360,aimant beaucoup la série pes beh je dois dire qu´il est pas mal du tout.
Bon au début faut un peu s´habituer quand on joue tout le temps aux pes mais apres ça vient tout seul, niveau graphismes c´est top, les mouvements sont supers bien gérés, et des supers gestes techniques qui manquais je trouve aux derniers jeux de foot.Bien sur meme si yen a plein c´est super tendu de les placer en match.
Niveau gameplay c´est bien, gestion du ballon super et j´ai adoré une chose que beaucoup reprochent : la vitesse des joueurs, je la trouve parfaite, exactement comme en vrai, ça change enfin des adriano/henry qui tracent a 50Km/h avec le ballon au pied. Les goals ont l´air pas mal ( la fin des frappes croisées= but ?) , les défenseurs interceptent beaucoup de passes, et trouve les frappes et passes un peu molles ( avec ça, les but depuis 25m+ c´est fini, faudra regarder les matchs en vrai pour ça).
Truc que je trouve pas top, c´est les cinématiques, j´aime vraiment pas, ça fait completement oublier que c´est une simu de foot pour moi, et sinon les maillots sont vraiment tout froissés, pas vraiment crédible.
Les têtes des joueurs, beh comme les pes ya des joueurs bien faits, et d´autres pas du tout. Les modes s´annoncent pas mal du tout, de la bonne nouveauté, le mode pro a l´air excellent (petit apercu deja avec roni dans l´arene, truc sympa, pendant les chargements et avant le menu, par contre le goal est vraiment nul ^^).
Voila un résumé vite fait de ce que j´ai pu voir, bilan je trouve ce fifa 08 super, un très bon jeu de foot, konami va vraiment devoir sortir un pes du tonnerre, surtout que je suis résté sur la grosse déception du pes 6 sur 360, plus qu´a attendre la démo, vais ptet acheter les deux qui sait ^^.