Bonsoir Tim.
Sa va les révisions ?
Trop bien.
Surtout les révisions sur FM07 !
Chaud moi c´est l´année prochaine le Brevet ..
Moi l´année prochaine BAC de Français
Chaud moi l´année prochaine c´est le bac...
Dans 2/3 semaines j´ai mon PC portable.
Dans un bon bout de temps j´ai mon nouveau PC.
* Posté le 23 juin 2007 à 21:15:05 avertir modérateur * Chaud moi c´est l´année prochaine le Brevet ..
Profite !
Moi dans 2, 3 jours j´ai mon PC portable.
Tim ~> Tu passe en 2nd ?
Jihaim : Compte sur moi là dessus.
Re
Maxther ~> J´avais déjà eu ton adresse mais je ne me rapelle plus où.
* Posté le 23 juin 2007 à 21:19:26 avertir modérateur * Tim ~> Tu passe en 2nd ?
Ouais.
* Maxther profil * Posté le 23 juin 2007 à 21:24:02 avertir modérateur * Jihaim : Compte sur moi là dessus.
lol
Moi j´y vais.
Reyes : Quand ça tu l´avais ?
lloyd
Je ne sais pas mais ce matin, je me suis aperçu que je l´avais déjà.
Salut Valou !