Salut tout le monde ou plutôt Au revoir
En effet je ne vais allpluser sur le forum jusqu´au 24 juillet
Je changerais de pseudo par la suite également, mais je vous le ferais savoir
C´est triste de passer un mois sans vous
mais j´espère avoir le même accueil qu´au début du forum
Sur ce, à bientôt et bonnes vacances à tous 