Chaud comme il y a personne !
Quelqu´un vas s´inscrire à la ligue ?
moi je verrais
ok.
Salut.
Bonjour Mik´.
Salut Mika
Mika
On en est où ?
Bon allez, je vais faire avancé le vote car je vois qu´il y a eu beaucoup d´abstention.
ben tu regarde un peu au-dessus !
~ Bob~ Céd~ Amaury~ Val
Désolé les gars mais faut choisir !
Division 1
Journée 6
- StylePes-[00]- vs Jaja7391 [4-0]
- Adrianokiller vs davidbeckham-23 [1-2]
- Deco_portugal vs KokSy [2-2]
- Aissati vs Boris-Diaw [2-1]
merci
Merci Mika Je re
ok val´
Merci mika
Désolé Placid mais Céd, ça fait longtemps que je le connais, un peu plus que toi.
Mika, sa te dirait pour la prochaine édition d´organiser le master avec moi ?
ok