Demande de Ban
Placid NOOOOOOOOOOOON
Bon app´ !
Votre demande a été bien transmise...
Vous êtes priez de fermer la fênetre...
salut , il n´y a aucun match en cours ?
okay !
Non demain
http://happiste.65gb.com/
C´est mort. ne up plus pour aujourd´hui.
Ouais c´est mort ce soir
Salut Mort ?
Je serais pas la cet aprem ( c lé vacs / donc jen profite ) ^^
Salut
Ah non c´est pas trop mort.
On finis le master cet aprem, je commence a lancée les matchs vers 13h !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-31367-1-0-1-0-0.htm