Ca va Mika ?
Le topic a déjà atteint 15.000 posts !
Oui et toi Val ?
PS : Comment il s´appelle l´acteur américain qui fait des arts martiaux ?
Toujours pas de matchs ? Je m´amuse bien à Resistance là.
Ca va ici ? ::-p
Quelqu´un peut me débider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8152118-1-0-1-0-0.htm
*
Je m´enfuis !
Moi aussi.
Re les mecs
Encore un débidage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8152425-1-0-1-0-0.htm
Oui
Val, tu peux me débider stp !
Re tout le monde.
Gt pas la
Aie le bide Mika.
Merci Val !
Coco ~> C´est mon deuxième en 15 minutes !
Mais quand même c´est chaud, en 2 minutes, ton topic a déjà disparu de la première page.
Re
Mika T´as vu mon flood sur pes5 taleur ?