Osef de Ton Skyblog !
Je vais partir.
Si tu veux on peux salir ton blog ?
Karim
Pali non La modération a été réfusée , sois disans pas assez actif. ^^
Bye Karim.
Je suis trop triste
Lol , dommage pour toi
Tchao Karim
Je m´en vais, je re à 2heures, avis aux restant
Pourquoi donc Arnaud ?
Arnaud , pourquoi ? arretes tu va me faire déprimer
Division 1
Journée 4
- Jaja7391 vs Boris-Diaw [4-5] Terminé
- davidbeckham-23 vs KokSy [4-3]
- Deco_portugal vs StylePes-[00]- [1-5] Terminé
- Aissati vs Adrianokiller [0-5] Terminé
Karim , je serai là
PlaciWIN Posté le 22 juin 2007 à 22:07:38 Lol , dommage pour toi
des mecs ont quand même envoyé des é-mails pour un modo...On attends une réponse.
Bye Karim
Encore 1 ou 2 votes ...
HeyHey , tu veux que j´envoie un mail aussi ?
Je vote Lloyd
- davidbeckham-23 vs KokSy [4-4]
Tchapapa HoïHoi
Aivs aux Onepieciens