Bon je revient plus dans la soirée, vais finir ma partie de FM Manager avec Sochaux.
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:43:21
Division 4
1- Henry_The_Boss / 13pts / +14
2- Wiltord-Pauleta / 8pts / +7
3- Dbzgokussj2 / 8pts / +4
4- Thesupersayens / 4pts / -2
5- Boulbua / 3pts / -1
6- Bora_Luffy / 2pts / -5
7- Maxther / 0pts / -6
8- Irokoi / 0pts / -9
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:43:50
Wiltord-Pauleta profil
Posté le 22 juin 2007 à 21:41:53 avertir modérateur
Vous pouvez pas avoir tout le monde non plus, et puis le recrutement veut rien dire meme si j´espere que Marseille sera champion l´année prochaine.
Tu veu pas que sa soit Paris ?
boris-diaw
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:44:34
Salut
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:44:46
Salut dam´
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:44:52
Salut Damounet.
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:45:04
Becks >> Faut pas rêver, je suis réaliste on peut sans doute viser l´Europe mais pas le titre, apres entre Marseille et Lyon je préfères que Marseille soit champion, car je suis a donf Anti Aulas Anti Lyon ...
[Kariwin]
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:45:24
> AVIS AUX FMISTES <##
Si au bout de 17 matchs, votre meilleur buteur a marqué 18 buts. A votre avis je serais soulier d´or européen ?
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:45:35
Bon j´vais jouer a Formula 05 tout le monde
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:45:48
Division 1
- Jaja7391 vs Boris-Diaw [0-1]
- davidbeckham-23 vs KokSy [1-0]
- Deco_portugal vs StylePes-[00]- [0-1]
- Aissati vs Adrianokiller [0-1]
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:46:23
je sais bien roro, moi aussi je prefere que ce soit paris que lyon !
Bye !
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:46:42
je vote avant de partir
Jaja dsl Boris Lloyd dsl Becks Bob dsl Deco Ennemi vs Ennemi, je choisis le number 2 qui lui on moins a le don de savoir jouer a pes.
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:47:27
Division 1
- Jaja7391 vs Boris-Diaw [1-1]
- davidbeckham-23 vs KokSy [0-1]
- Deco_portugal vs StylePes-[00]- [0-2]
- Aissati vs Adrianokiller [0-2]
Wii
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:47:48
je viens du baskette !
c´etait trop extra !
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:00
Jaja Becks Bob
ennemi
Wii
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:26
j´ai oublier le Re !
Jaja
becks
bob placido !
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:34
Division 1
Journée 4
- Jaja7391 vs Boris-Diaw [2-1]
- davidbeckham-23 vs KokSy [1-1]
- Deco_portugal vs StylePes-[00]- [0-3]
- Aissati vs Adrianokiller [0-2]
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:59
Division 1
Journée 4
- Jaja7391 vs Boris-Diaw [3-1]
- davidbeckham-23 vs KokSy [2-1]
- Deco_portugal vs StylePes-[00]- [0-4]
- Aissati vs Adrianokiller [0-3]
Wii
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:49:27
adriano ta vue , mon pseudo Wii est 3 emes dans les plus populaire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.