Ben il en reste 1 mnt !
Merci Arnaud ! ! ! !
PlaciWIN Posté le 22 juin 2007 à 22:09:46 HeyHey , tu veux que j´envoie un mail aussi ?
si tu veux.
davidbeckham-23 Posté le 22 juin 2007 à 22:10:26 # KokSy profil
~> GG Cédric !
De rien mon chou
Placido , ce soir j´envoie une demande à Nayru pour la modération du fofo Resistance
bon y a personne a clasher ? j´mennuie , on a une trop grosse réputation
Pourquoi ce " " ?
Pali Clash Lio
HTB j´ai mis à jour les stats.
J´ai dis un adversaire Placid
ah ok !
Oh le méchant
Division 1
Journée 4
- Jaja7391 vs Boris-Diaw [4-5] Terminé
- davidbeckham-23 vs KokSy [4-4]
- Deco_portugal vs StylePes-[00]- [1-5] Terminé
- Aissati vs Adrianokiller [0-5] Terminé
Koksy, dsl Becks.
Cedric nous cherche
Ok Pali´ est "marrant" .
- davidbeckham-23 vs KokSy [4-5] Terminé
Llo à la haine.
Adrianokiller Posté le 22 juin 2007 à 22:13:30 HTB j´ai mis à jour les stats.
Oui j´ai vu xD
Ah Ok !