Merci Max´ ! ^^
Cedriiiiiic t´as perdu contre
Main Mouilée + Lampe
d´accord , Adieu !
J´en ai marre, Paris n´ont aucune masse salariale.
Je voulais prendre l´Ajax mais il n´y a même pas le championnat hollandais dans la démo mais il y a le championnat finlandais...
A moi l´Atletico !
Pourquoi ce HTB
Henry au Barca
Mika Dit au président de mailer Moratti ( le patron de l´inter )
Pauvre Arnaud.
HTB
AJAAAAAXXXXXX
Ah ok Cedric la prochaine fois je vote pour l´autre
Reyes09 Posté le 22 juin 2007 à 22:16:27 J´en ai marre, Paris n´ont aucune masse salariale.
~> Télécharge le !
Division 1
1- Adrianokiller / 14pts / +15
2- davidbeckham-23 / 11pts / +11
3- KokSy / 10pts / +8
4- StylePes-[00]- / 3pts / 0
5- Aissati / 3pts / -9
6- Deco_portugal / 3pts / -9
7- Boris-Diaw / 2pts / -8
8- Jaja7391 / 0pts / -10
Il craint Henry.
Si tu veu !
Premier Merci à tous.
Reuh !
____________________________Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet.
Cedric Qu´est-ce qu´il y a ?
Division 2
Journée 4
- Bumpy vs Jihaim [0-1]
- _kevinho_ vs Psyiron [1-0]
- legrannain vs Drinounou [0-1]
- Iverson02 vs Kaka-59 [1-0]
Tim
Re Tim !
Pali ~> L´autre a un nom, stp.