titi non , dans mon coeur , tu es toujours le vainceur !
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:53:43
Wii Wiltord-Pauleta Posté le 22 juin 2007 à 21:50:00 Placid > ca t´exites ce mot hein
tu sais bien.
[Kariwin]
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:55:34
Dam Ced Style
Placid
titi99
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:55:36
bumpy
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:55:55
Toujours pas de blabla sur DBZ T3, Accro ?
_kevinho_
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:56:13
salut! alors maintenant les votes! ..........Dam´ .......Lloyd ......Deco ...Placid´
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:56:34
Division 1
Journée 4
- Jaja7391 vs Boris-Diaw [4-2]
- davidbeckham-23 vs KokSy [3-2]
- Deco_portugal vs StylePes-[00]- [1-5] Terminé
- Aissati vs Adrianokiller [0-5] Terminé
Koksy
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:56:38
Salut Kevin !
Adrianokiller
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:56:58
Accro faut pas un code mais tout un programme. Sa prend beaucoup de temps à installer parce qu´il faut changer pleins de trucs et puis c´est moi qui m´en occupe , on peut pas le mettre à jour à plusieurs.
davidbeckham-23
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:56:58
Division 1
Journée 4
- Jaja7391 vs Boris-Diaw [4-3]
- davidbeckham-23 vs KokSy [3-3]
- Deco_portugal vs StylePes-[00]- [1-5] Terminé
- Aissati vs Adrianokiller [0-5] Terminé
Wii
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:57:19
koksy là je sais que tu es coco ! tu vas faire le plaisir de me laisser en paix stp !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.