a combien d´heure par pc qualifie tu de nolife ?
je parris que ma vie est meilleur que la tiennes , si tu juge du faite que d´avoir des amis ect ... j´en ai fortement plus que toi , j´ai plus de chose a faire , je m´amuse mieu dans ma vie et vos paroles de nolife ou autre connerie ne me touche pas , tu peux me qualifier de ce que tu veux , temps que sa me fous les burnes osef !
je n´ai drois pratiquement qu´as 2h de pc en période de cours , là je suis en vaccance et sur les 15 heures que je fais debout , je ne les passes pas sur l´ordi , ça m´arrive de sortir ,d ´aller chez des " amis " oui oui j´en ai et en pagaille , sa m´arrive de sortir allez jouer , m´amuser ect ...
tu dois connaitre aussi , ça m´est arriver d´avoir des copines , pas loin de l´année passer mais elle a du changer d´ecole et de ville donc , maintenant t´es remarque tu te l´enfonce dans le cu .... l me suis-je bien fait comprendre ?
quand je n´ai rien a faire , je peux passer une journée complete sur le pc , mais es ce qu´il y a quelqu´un sur ce forum qui n´as jamais passer une journée complete sur le pc ? je peux " flooder " ce que je pense pas avec des programmes automatiser , et je ne parle pas de actionaz , je peux " booster " mais tout cela reste de l´automatique , donc si tu as autre chose a ajouter vas-y je t´ecoute mais j´espere que tu auras autre chose a dire que assume , car j´assume " vos " conneries !
+1000.
Je voulait pas t´offensé mais tu comprend a premiere vu, 700 messages par jours, c´est énorme. Mais toute facon je te critique pas, au contraire... 