ouai sa va merci !
et toi?
{4eme} Groupe {4eme}
Jihaim vs _Masherano_ / Kant107 [2-0]
CartMan08 vs Bora_Luffy [0-1]
Bien puisque t´es là ...
je préviens que je ne seré pas la cet aprem !
je re que vers 17h30
Bye !
TimBora
Salut
Tim & Bora
Je suis à la rue
C´est mort la
Bon moi j´y vais je re plus tard dans l´après midi
Kant & Bora
lu
dans 4H l´angleterre
Tim et Bora
H.e.l.l.o
Roro > Tu vas ou la bas ? Tu va visiter koi ?
J´vais a Londres, j´vais visiter des musées truc de merde quoi mais c´est pas grave on va se tripper
Canterburry ?
la bas g eu Quartier Libre 2h
Trop d barres ous le tunnel de la manche
La chnace Roro
Trippe bien Roro , et serre des anglaises
Pali
Tu fais un match sur ta sto
On est deux
J´amène la canette de bierre
( je suis sur que 99% vont pas comprendre
Roro > Je fais parti de ces 99%
Moi aussi
ta jamais vue a nous les petites anglaises ?