Coco ^^Adrien
G dit Placid & Coco....
si placido !
{6eme} Groupe {6eme}
• AdrianoKiller - Acdclyon : [5-0] >> Fini !• Boris-Diaw - Iverson02 : [1-4]
Thanks à tout le monde.
Bob Je n´avais pas vu ton vote ^^
Adrien > quel boloss nan mais...
va tacheter d lunettes
Nan jrigoleuh
Je vote pour Damien
adriano de rien !
encore quelques votes si c´est pour boris et encore un vote si c´est iverson !
Ji go
Bob J´ai en déjà Ben des lentilles
• AdrianoKiller - Acdclyon : [5-0] >> Fini !• Boris-Diaw - Iverson02 : [2-4]
J´ai mis un mot en Anglais J´ai vais perdre des points pour l´Ortho dans les stats ?
powaa ^^
Je vais manger.
Je vais mangé
Je pense que quand tu mets une majuscule devant un mot , il ne compte pas
Bye à vous.
Ok Palid ^^
coco
Salut !
• AdrianoKiller - Acdclyon : [5-0] >> Fini !• Boris-Diaw - Iverson02 : [2-5]> Terminé