Nan :nan:
bon bah tu va pas comprendre.
J´ai entendu parlé , pas vu
MAJ des matchs ??
Salut tout le monde
Je crois que pour les matchs je viens de faire un 5/0
Bon je vais me doucher et je reviens +
C´est effectivement ça, Tim a gagné 5/1 et moi j´ai gagné 5/0
Cédric est long. ^^
{4eme} Groupe {4eme}
Jihaim vs _Masherano_ / Kant107 [5-1]
CartMan08 vs Bora_Luffy [0-5]
Classement
Salut à tous.
1- Jihaim / 13pts / +142- Bora_Luffy / 8pts / +33- _Masherano_ / Kant107 / 3pts / -54- CartMan08 / 0pts / -15
je connais pas le calendrier donc demmerdez vous pour lancez
on passe au 5 emes groupes maintenant ?
salut , vous allez bien ?
* RobertoCarIos profil * Posté le 04 juin 2007 à 09:34:45 avertir modérateur * Êtes vous jaloux de mon pseudo ?
non surtout que c´est un fake !
wiltord ben lance au pif comme cela !
Moi je lance autrement
Me revoila
Hewitt
Tu connais les matchs Adrien ?
{5eme} Groupe {5eme}
• Drinounou - HTB ( Arnaud // Henry_the_boss ) :[0-0]• Maxther - Linkernator : [1-0]
Dommage que Hewitt ait perdu Je n´aime pas Nadal