CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:45:31

non je mangeais devant la télé ... xD

j´ai finis là , et c´etait pas mon dinée mais un amuseguele ! :o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:46:09

Ouais j´ai voté :o))

Mangez bien mes salauds :noel:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:46:30

lol ! :fou:

Mais c´est a quoi ?
Je veux savoir, c´est important pour moi. :oui:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:46:39
  • Jihaim profil

* Posté le 03 juin 2007 à 20:45:06 avertir modérateur
* A quoi ton hamburger ? :noel: ^^

:d) je deteste les légumes ! :fete:

viande , frite , mayonnese , kéchup , oeuf ! :noel:

on appelle ça un hambergeur complet , j´aime pas trop ceux de mcdo , mais celui là ! :miammiam: :-d

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:46:57

Mangez bien mes salauds :noel:

Pas trés charmant " mes salauds " :noel: ^^

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:47:43
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:46:39 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:45:06 avertir modérateur
* A quoi ton hamburger ? :noel: ^^

:d) je deteste les légumes ! :fete:

viande , frite , mayonnese , kéchup , oeuf ! :noel:

on appelle ça un hambergeur complet , j´aime pas trop ceux de mcdo , mais celui là ! :miammiam: :-d

>> Aie le poids. :peur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:47:50

3eme} Groupe {3eme}

Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-3]

StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Terminé

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:48:23

mayonnese , kéchup

tu les a tué les mots :rire2: :noel: ^^

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:48:49

Bon j´y vaus j´mennuie ici :bye:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:48:56
  • Jihaim profil

* Posté le 03 juin 2007 à 20:47:43 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:46:39 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:45:06 avertir modérateur
* A quoi ton hamburger ? :noel: ^^

:d) je deteste les légumes ! :fete:

viande , frite , mayonnese , kéchup , oeuf ! :noel:

on appelle ça un hambergeur complet , j´aime pas trop ceux de mcdo , mais celui là ! :miammiam: :-d

>> Aie le poids. :peur:

:d) c´est bon pour mon estomac ! :bave:

becks :d) ortho = pas moi ! :mort:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:49:13

bye paliwin ! :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:49:50

Bye Pali´ :-d

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:50:33

pk Bye? je baille pas ! :non:

ah ok, j´ai jamais fait une blague aussi nul ! :noel:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:50:44
  1. Bumpy profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 22:48:56 avertir modérateur
    • Jihaim profil

:d) je deteste les légumes ! :fete:

viande , frite , mayonnese , kéchup , oeuf ! :noel:

on appelle ça un hambergeur complet , j´aime pas trop ceux de mcdo , mais celui là ! :miammiam: :-d

Aie le poids. :peur:

:d) c´est bon pour mon estomac ! :bave:

Je voit, je voit :bave:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:51:12

By Pali. =)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:51:55

je vote style :(

:bye:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:51:57

Accro >> Tu ferais mieux de manger des pommes. :oui:

:mac: :pacd:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:52:13

c´est enfun finis ? :bave:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:52:32

Stel par ici :(

C´est Accro qu´il la ramenez a tout les coup. :noel: ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:53:10

jihaim :d) j´aime aussi ! :-p

jihaim :d) non il etait là le soir du blabla de coco ^^

donc ce n´est pas moi qui l´est fais venir ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment