* Posté le 03 juin 2007 à 20:47:43 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:46:39 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:45:06 avertir modérateur
* A quoi ton hamburger ?
^^
je deteste les légumes !
viande , frite , mayonnese , kéchup , oeuf !
on appelle ça un hambergeur complet , j´aime pas trop ceux de mcdo , mais celui là ! :miammiam:
>> Aie le poids.
c´est bon pour mon estomac !
becks
ortho = pas moi ! 