Bumpy Posté le 04 juin 2007 à 18:57:28 drinounou je t´explique , le nombre de vote qu´un candidat a eu , c´est ce nombre de point que tu le donne , comme toi tu as eu 5 points donc c´est + 5 et -5 pour henry , ect ...
•> 
Je préférais les anciens baremes, au moins eux je les comprennais 