bien merci.
titi oui mais je pense que je risque de t´ecraser avec mes fesses !
Tu es si gros que sa
C´est vrai ?
jai confiance en ma force
non mais je considere que titi est un titi , un oiseau tout mignon de couleur jaune , donc petit petit !
Oui , j´ai confiance en toi moi titi.
Ah son pseudo vient de Titi l´oiseau jaune dans Titi et Grominet ?
Je ne savais meme pas
oui mais ce surnom sa me vient de quand jétais petit, adorable, bébé
maintenant je suis un grand garcon
alors tu me fais confiance maintenant?
jaja--> tu dormiras moins con ce soir
ok , on vat éssayer , attention au massacre !
Il a grandi il ressemble à un aigle maintenant
Ah ok le sujet.
jaja--> tu veux que je tetrangle
Non j´ai pas envie
jaja mdr , ben fait attention a ne pas jouer avec lui , sinon il t´avale avec un coup de ser !
adriano et oui , c´est passionnant !
titi oui vas-y , aide moi a me lever !
allez je vous dis bye !
a ce soir !
Veuillez vous dirigez vers le Blabla. Merci de votre compréhension.
Ciao Accro._____________Non mais !
tout le monde
Ca va
Je vote Adri´
jaja cest bien tu as appris le respect maintenant, a genoux
bumpy
a la une
a la deux
a la trois