* Posté le 14 juin 2007 à 17:13:48 avertir modérateur
* euh je tiendrais a dire :
stel est forumeur de ce forum , donc son vote est tout a fais preneur ...
et en plus en regardant les votes il n´est meme pas venut voter , le match etait de 3-3 , et c´est henry et flo qui ont voté pour moi !
donc voila !
Oui, mais on demande pas à voter pour soit. C´est pas fair-play si tout le monde se le demander.. Msn et compagnie... 