non mais franchement c´etait pour déconner labas , si c´etait vraiment sérieu , je lui aurais demandé via msn , je savais que de toute maniere il n´allait pas venir voter , et on été dans un quizz ...
que je perde ou non c´etait pas grave , vue que je sais que val est beaucoup connus et que je suis allez en demi finale pour la premiere fois , les autres fois , j´aurais visé mieu ...
donc bon !