Après mure réfléxion, (3 minutes).
Je vote pour Jihaim ! Désolé Bumpy !
je vote bumpy
mais jaime bien tim
+1 Steph
Désolé Accro ton post est arrivé trop tard..
Finale
Bumpy - Jihaim [1-1] >> En cours ...
Je vote Bumpy
Desole Jihaim
Et moi je vote pour Tim
Je vote TIM
Tim désolé Bumpy
Bumpy - Jihaim [2-3] >> En cours ...
Bumpy - Jihaim [2-4] >> En cours ...
Merci à tous les votants.
Reuh
Et donne la victoire a mon timounet
becks qui arrive au bon moment
je vote Tim
Bumpy - Jihaim [2-5]Terminé
Jihaim
GG Tim
tim
Je vais pas tarder a lancer les inscriptions pour la nouvelle édition qui se fera en Double
Bumpy - Jihaim [2-5] >> Finish.
Merci à tous.
Accro ton vote je l´aurait pas pris en compte. ^^