Merci Tim de t´avoir occuper de la fin !
Ah ok le post qui arrive 5 minutes aprés. ^^
Merci à tous. Et bien joué Accro.
J´y vais
Je reviens ce soir
Accro en finale. _____________Non mais !
* Posté le 14 juin 2007 à 18:08:25 avertir modérateur * Merci Tim de t´avoir occuper de la fin !
De rien, j´aime bien m´occupé des masters quand j´ai du temps a perdre. ^^
Bye Jaja
jaja
Cioa Jacques.
Bon moi j´y vais à toute mes chous.
Inscrivez moi pour la prochaine édition. =)
Bon moi je file, je vais voir ma copine.
Puis je dors chez elle.
A ploush mes copains.
Bye.
Idem que Tim , si possible.
bye tout le monde
Ok les gars, Bye !
LawL Placid
allez Bye.
Edition en Double
Inscrits
[3/32]
• < davidbeckham-23• < Jihaim• < Adrianokiller• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <
moa je tente ma chance
Je m´inscris, en espérant me retrouver avec une célèbrité
[5/32]
• < davidbeckham-23• < Jihaim• < Adrianokiller• < titi99• < Bora_Luffy• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <• <
moi
Moi