mais en faite, je pense quon prend trop dinscrit, ptet que 28 cest trop on galere toujours pour les votes et les inscriptions, cest dommage et cest toujours les meme forumeurs qui vont sur le MF aussi
jai dit
boulbua
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:34:04
comment on va faire pour savoir les groupes?
boulbua
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:35:42
je suis d´ac avec toi titi99 il y a trop d´inscrits
titi99
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:35:50
je pense quil va y avoir un tirage au sort
moi jivais
je re plus tard
Atryette
Niveau 2
08 juin 2007 à 20:37:53
Test.
_Electra_
Niveau 4
08 juin 2007 à 20:38:39
Test.
Adrianokiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:41:35
bonsoir. =)
Koksy
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:42:17
Bonsoir Placid´
Adrianokiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:47:12
Quand je viens , y a plus personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.