Salut Cédric. Oui j´ai passé une bonne journée , mais vers 20H chez moi il y a eu un coup de tonnerre trop puissant , ma maison a tremblé , un éclair est tombé tout près de chez moi.
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:29:55
oui sa va, je viend de fair eun match de foot la, parce en fait j´ai arreter le foot et je suis entraineu mnt
et la, on a fait un match entre éducateur, enfin jy suis allez juste poutr l´appero moi
Reyes09
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:31:24
Ah Ok Céd le boulimique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.