Mika ~> Ah oui, effectivement.
Adriano ~> Bye.
Bye Placid´
salut
Salut ici.
J´ai gagné le master. ^^
Salut mon amour
Tim le modeste .
hey tim j´ai les jambes en feu
Coco tu es ezncore là?
Edtion en Double
Inscrits
[16/28 ou 32]
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• < StylePes-[00]-• < Boulbua• < Dbzgokussj2. < titi99
* Posté le 08 juin 2007 à 22:42:39 avertir modérateur * hey tim j´ai les jambes en feu
Lol Nel ^^ Moi ça va encore. ^^
Yop vous allez bien ?
Gui sa fesait lontemps que je t´avais pas vu.
• < davidbeckham-23• < Boris-Diaw• < AdrianoKiller• < Henry_the_Boss• < Reyes09• < Paliwin• < Aissati• < Espilon06• < Bora_Luffy• < Deco_portugal• < Acdclyon• < KokSy• < Iverson02• < StylePes-[00]-• < Boulbua• < Dbzgokussj2• < titi99• < Jihaim
Moi sa va, et toi?
c´est pas gui, c´est DBZ !
Ce n´est pas Gui, c´est moi Flo .
Tout le monde me confond avec lui .
[17/28 ou 32]
Ah.
C´est pratiquement le même pseudo.
Becks >> Tu m´as pas owned puisque j´ai dis que j´étais FLO et pas DBZ .
Nel >> Inscrit toi.
Je sais, j´avais l´intention de le faire mais j´avais la flemme .
Allez je m´inscrit