Céd´
Même Rivaol et Max se sont foutus de lui après
J´ai envis que le master commence.
ben faudra attendre encore un peu placid´
il manque grave un jeu sur ce Fofo !
Quoi comme jeu ?
Céd Je veux faire un jeu, mais j´ai aps d´idée aussi ^^
Le jeu des lettres. ^^
ben je sais pas coco !
Re
Il manque Tim
J´y vais
Il manque mon amis Valentin.
Combien d´inscrits pour le moment ?
c´est quoi les jeux qui marchaient bien sur les autre forums?
Bye Lloyd
Le quiz