On est presque tous là.
"presque"
Lol.
C´était une blague ?
Vivement que Ribéry se casse
Placid´ Non, une remarque ^^
Le changement de discussion de lio.
J´assume ma remarque alors. ^^
Ta vu ça Placid´ ^^
Comme ça ils auront le pognon pour acheté Cissé Et Giuly
a partir du 25 juin on peut s´abonner !
je vais m´abonner en Ganay centre, 600€ !
bonne merde alors. ^^
davidbeckham-23 Posté le 08 juin 2007 à 21:48:19 a partir du 25 juin on peut s´abonner !
Moi, sur le banc de touche ou au milieu du terrain je sais pas.
Et encore le poteau mais ça risque de faire mal.
Lloyd
Je revend ma PS3 et je peu m´abonner !
boumerza Posté le 08 juin 2007 à 17:37:04 rivaolje vais me plaindre de toitu verratu vas étre bannis
Céd´ Donne la moi !
Cédric ? Moi je pense plus à PES7.
Mika qui post ça partout
MDR celui qui a dis sa
Lloyd Non, grace a elle je vais allez voir L´OM
Bah le gars a essayé de ma clasher, faut bien que je lui montre un peu
Non je vais pas la vendre !
j´espere travailler le moi de juillet pour me faire 1500€ !
PS3 GTA et PES7