* Posté le 08 juin 2007 à 23:01:56 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 23:01:20 avertir modérateur * ah ok, comme elles font rire mes blagues
>> Grave.
celle avec "converses" était drole quand meme?
titi99
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:02:54
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:03:08
davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:02:39 avertir modérateur * * Jihaim profil * Posté le 08 juin 2007 à 23:01:56 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 23:01:20 avertir modérateur * ah ok, comme elles font rire mes blagues
>> Grave.
celle avec "converses" était drole quand meme?
M´en rappel plus.
Salut Titi. =)
aissati
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:03:12
davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur * * Aissati profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:58:26 avertir modérateur * * Jihaim profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:57:27 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:56:11 avertir modérateur * il a acheté du colgate blancheur lui
>> Ou il a mangé des Hollywood blancheur.
comme clint ! clint eastwood !
C´est partis pour les convers de 15 Km
ta déja vu des converses de 15Km?
on empile tout
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:03:41
Franck_Ribery_ profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:02:29 avertir modérateur * Tim >> Moi, j´ai le zi*i qui gratte .
C´est quoi le zi*i ?
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:03:46
Salut titi
Plazira
Niveau 5
08 juin 2007 à 23:03:55
Tim si chuis Zizou t´es qui? le mec qui me fait de belles passes bien dans mes (beaux) pied? XD
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:04:07
Aissati profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:03:12 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur * * Aissati profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:58:26 avertir modérateur * * Jihaim profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:57:27 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:56:11 avertir modérateur * il a acheté du colgate blancheur lui
>> Ou il a mangé des Hollywood blancheur.
comme clint ! clint eastwood !
C´est partis pour les convers de 15 Km
ta déja vu des converses de 15Km?
on empile tout
C´est repartit. ^^
titi99
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:04:58
on en est ou dans le MF? ya des nouveaux inscrit? comment sa marche le double?
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:00
Plazira profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:03:55 avertir modérateur * Tim si chuis Zizou t´es qui? le mec qui me fait de belles passes bien dans mes (beaux) pied? XD
LoL vive l´année prochaine avec Bebert !
On va tout péter !
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:11
vous savez quoi?
il est 23h05
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:25
titi99 profil
Posté le 08 juin 2007 à 23:04:58 avertir modérateur
on en est ou dans le MF? ya des nouveaux inscrit?
comment sa marche le double?
Demande à Becks, la flem d´expliqué. ^^
aissati
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:05:54
Aissati profil
Posté le 08 juin 2007 à 23:03:12 avertir modérateur
davidbeckham-23 profil
Posté le 08 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur
Aissati profil
Posté le 08 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur
davidbeckham-23 profil
Posté le 08 juin 2007 à 22:58:26 avertir modérateur
Jihaim profil
Posté le 08 juin 2007 à 22:57:27 avertir modérateur
davidbeckham-23 profil
Posté le 08 juin 2007 à 22:56:11 avertir modérateur
il a acheté du colgate blancheur lui
Ou il a mangé des Hollywood blancheur.
comme clint ! clint eastwood !
C´est partis pour les convers de 15 Km
ta déja vu des converses de 15Km?
on empile tout
C´est repartit. ^^
Ta tout compris
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:55
et ben je tire au sort, et voila on est en double !
Plazira
Niveau 5
08 juin 2007 à 23:06:23
Putain on marche à deux on se complète trop
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:06:24
Aissati profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:05:54 avertir modérateur * * Aissati profil * Posté le 08 juin 2007 à 23:03:12 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur * * Aissati profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:58:26 avertir modérateur * * Jihaim profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:57:27 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 08 juin 2007 à 22:56:11 avertir modérateur * il a acheté du colgate blancheur lui
>> Ou il a mangé des Hollywood blancheur.
comme clint ! clint eastwood !
C´est partis pour les convers de 15 Km
ta déja vu des converses de 15Km?
on empile tout
>> C´est repartit. ^^
Ta tout compris
Bon votre journée ? ^_^
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:06:32
Bon venez, on va sur le Bla-Bla !
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:06:51
Plazira profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:06:23 avertir modérateur * Putain on marche à deux on se complète trop
C´est clair, abusé. ^^
titi99
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:06:54
okay becks
la conversation de fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.