CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
08 juin 2007 à 23:02:29

Tim >> Moi, j´ai le zi*i qui gratte :( :o)) .

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:02:39
  • Jihaim profil

* Posté le 08 juin 2007 à 23:01:56 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:01:20 avertir modérateur
* ah ok, comme elles font rire mes blagues :( :noel:

>> Grave. :-( :o))

celle avec "converses" était drole quand meme? :hap:

titi99
titi99
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:02:54

:salut:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:03:08
  • davidbeckham-23 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 23:02:39 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:01:56 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:01:20 avertir modérateur
* ah ok, comme elles font rire mes blagues :( :noel:

>> Grave. :-( :o))

celle avec "converses" était drole quand meme? :hap:

M´en rappel plus. :hap:

Salut Titi. =)

aissati
aissati
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:03:12
  • davidbeckham-23 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur
* * Aissati profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:58:26 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:57:27 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:56:11 avertir modérateur
* :-d :d) il a acheté du colgate blancheur lui :o))

>> Ou il a mangé des Hollywood blancheur. :(

comme clint ! clint eastwood ! :noel:

:d) C´est partis pour les convers de 15 Km :( :noel:

ta déja vu des converses de 15Km? :noel:

:oui: on empile tout

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:03:41
  • Franck_Ribery_ profil

* Posté le 08 juin 2007 à 23:02:29 avertir modérateur
* Tim >> Moi, j´ai le zi*i qui gratte :( :o)) .

C´est quoi le zi*i ? :hap:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:03:46

Salut titi :noel:

Plazira
Plazira
Niveau 5
08 juin 2007 à 23:03:55

Tim si chuis Zizou t´es qui? le mec qui me fait de belles passes bien dans mes (beaux) pied? XD

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:04:07
  • Aissati profil

* Posté le 08 juin 2007 à 23:03:12 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur
* * Aissati profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:58:26 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:57:27 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:56:11 avertir modérateur
* :-d :d) il a acheté du colgate blancheur lui :o))

>> Ou il a mangé des Hollywood blancheur. :(

comme clint ! clint eastwood ! :noel:

:d) C´est partis pour les convers de 15 Km :( :noel:

ta déja vu des converses de 15Km? :noel:

:oui: on empile tout

C´est repartit. ^^

titi99
titi99
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:04:58

on en est ou dans le MF? ya des nouveaux inscrit?
comment sa marche le double?

:question:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:00
  • Plazira profil

* Posté le 08 juin 2007 à 23:03:55 avertir modérateur
* Tim si chuis Zizou t´es qui? le mec qui me fait de belles passes bien dans mes (beaux) pied? XD

LoL vive l´année prochaine avec Bebert ! :coeur:

On va tout péter ! :sournois:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:11

vous savez quoi? :noel:

il est 23h05 :hap:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:25
  1. titi99 profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 23:04:58 avertir modérateur
  3. on en est ou dans le MF? ya des nouveaux inscrit?

comment sa marche le double?

:question:

Demande à Becks, la flem d´expliqué. :noel: ^^

aissati
aissati
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:05:54
  • Aissati profil
  • Posté le 08 juin 2007 à 23:03:12 avertir modérateur
    • davidbeckham-23 profil
  • Posté le 08 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur
    • Aissati profil
  • Posté le 08 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur
    • davidbeckham-23 profil
  • Posté le 08 juin 2007 à 22:58:26 avertir modérateur
    • Jihaim profil
  • Posté le 08 juin 2007 à 22:57:27 avertir modérateur
    • davidbeckham-23 profil
  • Posté le 08 juin 2007 à 22:56:11 avertir modérateur
  • :-d :d) il a acheté du colgate blancheur lui :o))

Ou il a mangé des Hollywood blancheur. :(

comme clint ! clint eastwood ! :noel:

:d) C´est partis pour les convers de 15 Km :( :noel:

ta déja vu des converses de 15Km? :noel:

:oui: on empile tout

C´est repartit. ^^

Ta tout compris

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:05:55

et ben je tire au sort, et voila on est en double ! :noel:

Plazira
Plazira
Niveau 5
08 juin 2007 à 23:06:23

Putain on marche à deux on se complète trop

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:06:24
  • Aissati profil

* Posté le 08 juin 2007 à 23:05:54 avertir modérateur
* * Aissati profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:03:12 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:00:37 avertir modérateur
* * Aissati profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:59:22 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:58:26 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:57:27 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 22:56:11 avertir modérateur
* :-d :d) il a acheté du colgate blancheur lui :o))

>> Ou il a mangé des Hollywood blancheur. :(

comme clint ! clint eastwood ! :noel:

:d) C´est partis pour les convers de 15 Km :( :noel:

ta déja vu des converses de 15Km? :noel:

:oui: on empile tout

>> C´est repartit. ^^

Ta tout compris

Bon votre journée ? ^_^

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:06:32

Bon venez, on va sur le Bla-Bla ! :noel:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:06:51
  • Plazira profil

* Posté le 08 juin 2007 à 23:06:23 avertir modérateur
* Putain on marche à deux on se complète trop

C´est clair, abusé. :bave: ^^

titi99
titi99
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:06:54

okay becks :noel:

la conversation de fou :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment