S-A
dam´et SA
Enfete sur ce topic, vous vous pomper entre vous non ??
{1er} Groupe {1er}
Boris-Diaw vs Psyiron [2-0]
Karkass78 vs Super-Aulas [1-2]
jai pas compris psyiron
Karim & Dam.
Boris-Diaw vs Psyiron [3-0]
Karkass78 vs Super-Aulas [2-2]
1 seconde.
Karim & Dam´
titi99 Posté le 06 juin 2007 à 23:28:09 oui jaime bienpourquoi tu dis sa?enfin en meme temps, cest vrai que je mappel jerome henry
Titi
Boris-Diaw vs Psyiron [4-0]
Karkass78 vs Super-Aulas [3-2]
pas grave tim
Dam & Karim
Boris-Diaw vs Psyiron [5-0]Terminé
Karkass78 vs Super-Aulas [4-2]
Plus qu´un vote
j´ai vue un pic sur le 15-18 a mourir de rire !
je vote karkass !
henry voila tu as ton vote ! xD
Karkass78 vs Super-Aulas [5-2]Terminé
fini groupe suivant
1- Karkass78 / 9pts / +112- Boris-Diaw / 8pts / +53- Super-Aulas / 5pts / -24- Psyiron / 0pts / -14