4eme} Groupe {4eme}
iverson02 vs kevinho [4-0]
StylePes-[00]- vs deco_portugal [1-4]
Je comprend
Je peux m´inscrire?
Sinon je vote pour Amaury et Coco
iverson02 vs kevinho [5-0]
StylePes-[00]- vs deco_portugal [1-5]
Désolé Buffon mais c´est trop tard
{4eme} Groupe {4eme}
iverson02 vs kevinho [5-0] > Terminé
StylePes-[00]- vs deco_portugal [1-5] > Terminé
Yep´
1- deco_portugal / 8pts / +92- iverson02 / 8pts / +73- Style-pes / Bob / 3pts / -34- kevinho / 0pts / -14
Amaury tient la dragée haute à Coco
{5eme} Groupe {5eme}
reyes09 vs koksy [0-0]
Bora_Luffy vs LaKetri-RoM [1-0]
Tout le peuple
Cedric je t´aime
salut mon amour
Mika & Bora
Salut Pali Salut Becks
5eme} Groupe {5eme}
reyes09 vs koksy [1-0]
Bora_Luffy vs LaKetri-RoM [2-0]
Pali
Merci
Salut dam´
Je ne connais aucuns de 2 pratiquement