C´est surtout que je n´ai pas envie de choisir entre Tim et Céd
Ãlex ~> Ouais Vous voulez jouer avec nous les gars ?
Cache Cache .
Ah oki les gars qui jouent a cache-cache
Bah oui
On se cache sur un topic
Mais faut rajouter un forum
pes 5 , pes 6 et ?? ?
Dans mes favories, j´ai le bla-bla (difficile), FM07
moi je les ai pas , passe les liens et sur quatres forums ,
Pas PES5 trop de boulet, impossible à retrouver .
Sinon, comment on sait c´est qui le chat et comment on dit quand on vous a retrouvé .
Flo ~> Tu poste sur un topic en relation avec le jeu et dès que la personne a trouvé, tu dis "trouvé", tout simplement
J´ai toujours pas compris comment on fait pour vous retrouver .
Blabla ~>https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-3-0-1-0-0.htm
Bah tu cherches, c´est tout
FM07 ~>https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11950-0-3-0-1-0-0.htm
Re Titi et Tim désolé Becks
On en prend que ces trois .. Mika c´est toi le chat
Et c´est qui le chat .
1, 2, 3 ce sera pas moi .
Attendez, qui joue ?
C´est lesquelles les forums, ces deux là et c´est lequel le troisième .
Et si une personne poste dans les trois ? .
1,2,3 c´est pas moi
Ok on prend les 4
PEs5 , PES6 , FM , Blabla 15-18
Je joue... pas
Je dois aller faire mes photos pour la réinscription au lycée .
Je jouerais quand on reviendra .