Il n´a pas le droit Mais faut que tu postes un message en relation avec le jeu
Val, tu joues ?
Salut Mika ça va ?
Placid oui et toi ?
Oui ça va bien, à part que demain je commence les examens , par mathématique.
Maths
Je suis sûr que Pali me cherche depuis tout à l´heure alors que je ne le suis pas
Dsl Mika , je dois y aller
Gagné Pas grave Pali, bye
Lol Mika.
Bye Pali .
Placid ~> Tu ne veux toujours pas reprendre la ligue ? Toi non plus Val ?
Mika NON,pour le moment c´est impossible avec les examens.
Ok
Sinon,ta fini école ?
re enfin terminer cet exposé
Re Valentin, et bien joué pour l´exposé.
Sinon, quelqu´un fais la mise à jour ?
{6eme} Groupe {6eme}
•~> Golf-grand-slam - Titi99 ~> [0-5] > Terminé•~> Jihaim - davidbeckham-23 ~> [2-2]
Chaud le bide que je me prend par Mika.
Non Placid, encore le brevet
Désolé Placid, je faisais un truc pour la ligue