Uhu & Arnaud
{2eme} Groupe {2eme}
epsilon06 vs Uhu_la_Colle [2-3]
Henry_the_Boss vs Bumpy [2-1]
Bye arnaud !
bye henry !
ya pu personne
je suis dominé !
je vote pour bumpy
dommage que ça soit ps possible !
fallait pas le dire et faire la maj
je suis sur que becks aurait rien vu
je vois tout moi !
pas marrant
pali´ t la?
j´espere que tit nous a pas vu !
desolé sibon je veux pas vous suivre si je vous derange mais me renbarer pas tout le temps ou dites le moi si vous pouver pas me voir
cordialement
bye titi ! ^^
tout le monde fait dodo ?
P´tain il est encor elà le Titi
non titi allez faire dodo !
epsilon06 vs Uhu_la_Colle [3-3]
Henry_the_Boss vs Bumpy [3-1]
J´ai voté Espilon & Arnaud
UhuHTB
epsilon06 vs Uhu_la_Colle [3-4]
Henry_the_Boss vs Bumpy [4-1]
Idem que Adri. ^^
epsilon06 vs Uhu_la_Colle [3-5] TERMINE
Henry_the_Boss vs Bumpy [5-1] TERMINE
1- Henry_The_boss / 11pts / +122- Uhu_la_Colle / 5pts / -23- Bumpy / 3pts / -14- epsilon06 / 0pts / -9
{3eme} Groupe {3eme}
Kant107 vs adrianokiller [0-1]
legrannain vs acdclyon [0-1]