Valentin Trop chiant les exposés
T´occuper de quoi Adrien .
Reyes09 Posté le 07 juin 2007 à 15:58:11 Et tu pars quand Adri ?
•> Je ne sais pas
Je m´inscrirais sûrement au prochain .
De la suite du Master
{6eme} Groupe {6eme}
•~> Golf-grand-slam - Titi99 ~> [0-1]•~> Jihaim - davidbeckham-23 ~> [0-1]
Titi & Cedric
Titi et...
... Pali
{5eme} Groupe {5eme}
1- Reyes09 / 11pts / +122- koksy / 6pts / +33- Bora_Luffy / 3pts / -44- LaKetri-RoM / 0pts / -11
Il me semble que c´est ça
Mika Il n´y a pas Pali
Je ne sais pas mais Céd a horreur que l´on fasse ces trucs là à sa place
Pas grave, je vote quand même pour lui
•~> Golf-grand-slam - Titi99 ~> [0-3]•~> Jihaim - davidbeckham-23 ~> [0-2]
Titi et Tim !
Désolé Cédric !
Si ça te fait plaisir de voter pour quelqu´un qui ne joue pas ^^
•~> Golf-grand-slam - Titi99 ~> [0-4]•~> Jihaim - davidbeckham-23 ~> [1-2]
Je vote... personne, je connais pas les deux premiers et je peux pas voter pour le deuxième groupe .
Mika je t´aime
Mika , on joue à Cache Cache