Ah ok le gars qui veux absolument rembal comme un sixieme
Jihaim
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:01:02
[Super-Profil] profil
* Posté le 06 juin 2007 à 19:00:06 avertir modérateur * Dommage Xem
Bon ba je vais quand meme rester la
Vous allez bien ?
Oui, oui.
Iverson02
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:01:02
1-7-11-19 !
davidbeckham-23
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:01:08
verson02 profil
Posté le 06 juin 2007 à 19:00:25 avertir modérateur
Cool, on commence ce soir.
je vous l´avais promi
uhu_la_colle
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:01:19
Aissati profil
* Posté le 06 juin 2007 à 19:00:03 Ignorer aissati avertir modérateur * Sauf que je joue pas les dures, c´etait un exemple c´est juste toi qui me fait une reflexion toute les 3 minutes
Uniquement parce qu´il y a beaucoup à te rapprocher.
Iverson02
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:01:49
Ignorer davidbeckham-23 davidbeckham-23 profil
* Posté le 06 juin 2007 à 19:01:08 avertir modérateur * # verson02 profil # Posté le 06 juin 2007 à 19:00:25 avertir modérateur # Cool, on commence ce soir.