* Posté le 06 juin 2007 à 19:00:16 avertir modérateur
* RobertoCarlos ~~>
C´est ces petites choses qui font office de remballage qui casse les pieds de beaucoup de gens ici.
* Uhu_la_Colle profil
* Posté le 06 juin 2007 à 19:01:19 avertir modérateur
* * Aissati profil
* Posté le 06 juin 2007 à 19:00:03 Ignorer aissati avertir modérateur
* Sauf que je joue pas les dures, c´etait un exemple c´est juste toi qui me fait une reflexion toute les 3 minutes
Uniquement parce qu´il y a beaucoup à te rapprocher.
Et tu crois parfait ? 