Reuh Lloyd.
Bougez, Pas Je Revient avec un Pseudo au Gros Bras !!
{7eme} Groupe {7eme}
1- Paliwin2- drinounou3- Boulbua4- aissati
C´est
Oui et toi Steph
* Posté le 06 juin 2007 à 19:12:22 avertir modérateur * Tu lances les matchs, Cédrics ?
pas mal le cédric avec un s !
Carrément! ^^
J´ai pas fais exprès.
Aissati Posté le 06 juin 2007 à 19:12:51 {7eme} Groupe {7eme}
Moi sava très bien !
je m´en doute !
Tu lances Becks ?
Dans la jugnleuh terribleuh jungleuh Pali a perdu ... ce soiiiiir
oui oui je vais lancer, vous inquietez pas !
Re Les Zamis !
Faut lancer les matchs la !
{4eme} Groupe {4eme}
1- iverson022- Style-pes3- deco_portugal4- kevinho
g perdu davance
Coco sur je perdAmau ché pa kevinho ché pa
ok Nadai
j´explique vite fait, les 2 premiers de chaque groupe se qualifie et les 2 meilleurs 3eme aussi !
NadaI ~> Comment j´aime pas ton pseudo.
Surtout que c´est un fake.
Le fake de nadai pas mal. ^^
Tu peux me battre Bob !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-9008-1-0-0-0-0.htm| Citation de : davidbeckham-23| Date du message : 06 juin 2007 à 19:08:44| Contenu du message :| "{5eme} Groupe {5eme}|| 1- reyes09| 2- Bora_Luffy| 3- LaKetri-RoM| 4- koksy| "
Chaud mon groupe.
Reuh.
________________________| ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
Cedric , LANCES !
Heyhey dis ta source aussi