je sens que je vais etre dans le groupe de la mort
uhu_la_colle
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:05:18
Désolé, bug.
Enfin, je ne joue pas ma langue de bois et je dis ce que je pense, contrairement à d´autre qui ne dise rien lorsque tu veux "remballer" dèsagréablement des gens.