* Posté le 06 juin 2007 à 19:07:52 avertir modérateur * Tu passeras quand même.
Moi ?
Chaud, on vera.
Super-Aulas
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:08:29
Moi je passerais pas dans mon groupe !
Re tous le monde
RobertoCarIos
Niveau 3
06 juin 2007 à 19:08:35
oops j´ai dévoilé trop tôt ... quel suspens
Jihaim
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:08:36
C´est fun tout ça.
Iverson02
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:08:43
Ignorer deco_portugal deco_portugal profil
* Posté le 06 juin 2007 à 19:08:05 avertir modérateur * C´est bon Coco tu vas passer facile
On vera, on vera.
davidbeckham-23
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:08:44
{5eme} Groupe {5eme}
1- reyes09 2- Bora_Luffy 3- LaKetri-RoM 4- koksy
RobertoCarIos
Niveau 3
06 juin 2007 à 19:08:57
21 - 22 - 23 - 24
Jihaim
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:08:59
Iverson02 profil
* Posté le 06 juin 2007 à 19:08:14 avertir modérateur * * Ignorer jihaim Jihaim profil * Posté le 06 juin 2007 à 19:07:52 avertir modérateur * Tu passeras quand même.
> Moi ?
Chaud, on vera.
biensur que si.
Iverson02
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:08:59
Salut Steph´.
deco_portugal
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:09:01
J´espère passer
Iverson02
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:09:21
Ignorer jihaim Jihaim profil
* Posté le 06 juin 2007 à 19:08:59 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 06 juin 2007 à 19:08:14 avertir modérateur * * Ignorer jihaim Jihaim profil * Posté le 06 juin 2007 à 19:07:52 avertir modérateur * Tu passeras quand même.
> Moi ?
Chaud, on vera.
>> biensur que si.
L´avenir nous le dira.
deco_portugal
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:09:22
Stef´
Super-Aulas
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:09:28
Salut´ Coco Chéri !
Super-Aulas
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:09:42
Hello Amaury !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.