La formule 1 c´est bien plus pratique que les cours pour s´endormir...
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:50
davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:30:26 * Drinounou profil
Posté le 05 juin 2007 à 21:29:43 avertir modérateur
davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:28:52 quand j´ai cours je me couche vers 00h00 pour me lever a 6h30 !
et quand j´ai pas cours 2-3-4h du mat´
•> Tu rattrapes le manque de sommeil en foutant rien en cours tout façon ? ( Je me trompe )
exactement !
•> Fainéant
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:54
[PaLiwin] profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:30:17 avertir modérateur * Il y va même plus en cours
ben non c´est les vacances!
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:43
tu passes pas le bac ced´?
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:47
vous avez enfun finis ?
ou je repars ? ...
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:49
Espilon06 Posté le 05 juin 2007 à 21:30:47 La formule 1 c´est bien plus pratique que les cours pour s´endormir...
•> Le mieux pour s´endormir c´est le Tennis ... a voir la balle qui fait que des allers-retours pendant 3 heures
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:06
enfin je passe peut etre beaucoup de temps sur le PC, mais je suis pas un no-life, les aprem je suis quasiment jamais la, je sors !
aprés le soir, des que mon pote aura le permis et aprés moi, sa va etre la
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:36
Bumpy Posté le 05 juin 2007 à 21:31:47 vous avez enfun finis ?
ou je repars ? ...
•> Non reste
aissati
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:32:37
Moi c´est bon demain j´ai latin
Rien de tel pour se reposer j´adore se cours
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:53
titi99 profil
Posté le 05 juin 2007 à 21:31:43 avertir modérateur
tu passes pas le bac ced´?
si le bac de francais !
12 juin aprem écrit
22 juin matin oral
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:56
bumpy reste
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:58
Bon moi j´ai march
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:33:21
Aissati Posté le 05 juin 2007 à 21:32:37 Moi c´est bon demain j´ai latin
Rien de tel pour se reposer j´adore se cours
•> Moi demain j´ai contrôle d´Espagnol et comme j´ai rien appris je pourrias faire dodo
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:33:31
becks moi aussi tu passes ton bac ou?
espilon06
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:02
Moi j´ai 2h avec musique et physique. (la musique ça réveille donc peut pas dormir^^ mais la physique je peut sauf qu´à 10H on a plus trop envie de dormir. )
karkass78
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:13
Sérieux, llgérie domine
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:24
titi99 profil
Posté le 05 juin 2007 à 21:33:31 avertir modérateur
becks moi aussi tu passes ton bac ou?
au lycée pasquet !
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:48
KarKass78 Posté le 05 juin 2007 à 21:34:13 Sérieux, llgérie domine
Vrai ?
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:50
vous avez cours jusqu´a quand?
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:07
ah connais pas
enfin sa depens ou tu habite aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.