CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:47

La formule 1 c´est bien plus pratique que les cours pour s´endormir... :fou:

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:50

davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:30:26 * Drinounou profil

  • Posté le 05 juin 2007 à 21:29:43 avertir modérateur
  • davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:28:52 quand j´ai cours je me couche vers 00h00 pour me lever a 6h30 !

et quand j´ai pas cours 2-3-4h du mat´

•> Tu rattrapes le manque de sommeil en foutant rien en cours tout façon ? ( Je me trompe )

exactement !

•> Fainéant :honte:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:54
  • [PaLiwin] profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:30:17 avertir modérateur
* Il y va même plus en cours :(

ben non c´est les vacances! :noel:

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:43

tu passes pas le bac ced´? :question:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:47

vous avez enfun finis ? :-)

ou je repars ? ...

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:31:49

Espilon06 Posté le 05 juin 2007 à 21:30:47 La formule 1 c´est bien plus pratique que les cours pour s´endormir...

•> Le mieux pour s´endormir c´est le Tennis ... a voir la balle qui fait que des allers-retours pendant 3 heures :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:06

enfin je passe peut etre beaucoup de temps sur le PC, mais je suis pas un no-life, les aprem je suis quasiment jamais la, je sors ! :noel:

aprés le soir, des que mon pote aura le permis et aprés moi, sa va etre la :fete:

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:36

Bumpy Posté le 05 juin 2007 à 21:31:47 vous avez enfun finis ?

ou je repars ? ...

•> Non reste :noel:

aissati
aissati
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:32:37

Moi c´est bon demain j´ai latin :rire:

Rien de tel pour se reposer j´adore se cours :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:53
  1. titi99 profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 21:31:43 avertir modérateur
  3. tu passes pas le bac ced´? :question:

si le bac de francais ! :noel:

12 juin aprem :d) écrit

22 juin matin :d) oral

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:56

bumpy reste :coeur:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:58

Bon moi j´ai march :-(

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:33:21

Aissati Posté le 05 juin 2007 à 21:32:37 Moi c´est bon demain j´ai latin

Rien de tel pour se reposer j´adore se cours

•> Moi demain j´ai contrôle d´Espagnol et comme j´ai rien appris je pourrias faire dodo :o))

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:33:31

becks moi aussi tu passes ton bac ou?

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:02

Moi j´ai 2h avec musique et physique. (la musique ça réveille donc peut pas dormir^^ mais la physique je peut sauf qu´à 10H on a plus trop envie de dormir. :( )

karkass78
karkass78
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:13

Sérieux, llgérie domine :peur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:24
  1. titi99 profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 21:33:31 avertir modérateur
  3. becks moi aussi tu passes ton bac ou?

au lycée pasquet ! :noel:

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:48

KarKass78 Posté le 05 juin 2007 à 21:34:13 Sérieux, llgérie domine

Vrai ? :ouch2:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:34:50

vous avez cours jusqu´a quand? :noel:

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:07

ah connais pas :o))

enfin sa depens ou tu habite aussi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment