* Posté le 05 juin 2007 à 21:43:24 avertir modérateur * alé svp mettez ke 24:):):):):):):):):):)
smiley raté powaaaa
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:44:48
je vais vous montrez un vrai exemple d´ownage de chef ... :
* Bumpy profil * Posté le 05 juin 2007 à 21:44:09 avertir modérateur * * Jey_ profil * Posté le 05 juin 2007 à 21:42:50 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 05 juin 2007 à 21:41:48 avertir modérateur * m´obliger pas a poster avec JayJey !
non c´est pas un fake de toi , mais de jayjay !
owned !
lisez et prener de la graine !
karkass78
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:45:00
Alhgérie Powa
Bora_Luffy
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:45:18
Salut Tim on s´est pas vu aujourd´hui
Tu vas bien
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:45:33
bizarre votre match !
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:45:50
Bien Timounet?
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:45:55
bumpy--> jai rien compris
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:46:13
salut tim !
alors maintenant vous avez compris le véritable ownage ?
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:46:22
titi99 profil
Posté le 05 juin 2007 à 21:45:55 avertir modérateur
bumpy--> jai rien compris
tu comprend jamais rien de toute fason^^
PWNED
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:48:12
becks--> je me demande ce qui me retiens de tinsulter
mechant
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:49:57
je sais !
henry_the_boss
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:50:33
Vous acharnez encore sur Accro
Bora_Luffy
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:50:39
C´est la puissance du Pwned de
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:51:55
J´y vais
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:11
Bora_Luffy profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:45:18 avertir modérateur * Salut Tim on s´est pas vu aujourd´hui
Tu vas bien
Ma foie.
Et toi mon chèr ami ?
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:40
Bye Adri´
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.