* Posté le 05 juin 2007 à 21:58:38 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:58:07 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:56:40 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:53:14 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:52:11 avertir modérateur
* * Bora_Luffy profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:45:18 avertir modérateur
* Salut Tim on s´est pas vu aujourd´hui
Tu vas bien
>> Ma foie.
Et toi mon chèr ami ?
c´est pas ma foie, c´est mon foie !
>> C´estait archi nul. -_-
comme d´hab !
>> J´osait pas le mettre. xD
josé, c´est qui? 