Bye alors.
Bye Bye (c´était rapide )
je dois y allez bye !
Bye accro !
Ok bah alors bye a toi aussi Accro.
tout le monde part
Bye Accro
Tu pars aussi titi ?
non je reste pour etre vaec toi bora
Ca me fait plaisir
oft, tu tes inscrit bora?
Viens sur le BlaBla du forum
Sur le Blabla, SVP.
jy go
Bye Aissati
moi jigo
tout le monde
Yêp !
Salut Lloyd
Salut Cédric